chrisair29 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, je suis tout nouveau sur android, et je souhaiterais connaitre la marche a suivre pour pouvoir installer la rom d'origine de mon HTC DHD qui est sous rom SFR et ca rame grave. J'utilise un mac et je n'ai que cette possibilite pour pouvoir le faire..... Quelqu'un pourrait m'aider? Un grand merci chrisair29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Quelle est la version de ta Rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisair29 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 la version de ma rom est la 1.32.163.6 il te faut autre chose? merci bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Il faut que tu créer une goldcard ou que tu soit super-cid (utilise cette outil par exemple) . Ensuite tu n'auras plus qu'à installer ce fichier à la racine de ta microsd et démarrer sur le bootloader (DHD éteint, volume bas + power) Supprime le fichier à la fin des opérations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisair29 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 desole, je suis perdu avec si peu d'explication :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.