Aller au contenu

Suivi minimum d'un Smartphone fixé à 18Mois ?

Recommended Posts

d'après la Google I/O, les smartphone qui vont arrivé doivent avoir au minimum un suivi MAJ à 18Mois (très très bonne nouvelle, mais pas pour les anciens Smartphone)

g123k:

Toute sortie de téléphone a partir de maintenant doit recevoir les mises a jour pendant 8 mois minimum !!!!

g123k:

18 mois pardon

c'est surement un coup pour le marketing (acheter les nouveaux smartphone...)

Donc, c'est sur, je vais me pencher sur un nouveau smartphone (Galaxy S2)

Cordialement napster23.

si tu veux un smart phone avec un suivi irréprochable, il faut se tourner vers les NEXUS...

si non, un phone dont le bootLoader est crackable... car le suivi peut être fait par des amateurs...

voici l'info originale : Frandroid

Pour moi, 18 mois, c'est la durée de vie d'un smartphone!!

Donc aucun intérêt!

Après faut voir comment Android évoluera dans le futur.

Combien de temps entre les différentes versions?? Logiquement, ça devrait stagner pendant un petit moment jusqu’à l'arrivé d'un truc de ouff!! lol

Donc 18 mois, ça ne veut rien dire!!! lol! Surtout pour SE!!!

Justement lenoil, si pour toi un smartphone ne vit que 18 mois, tu aura au minimum une MàJ.

Les mises à jour Android sont très rapprochés dans le temps, Ice Cream Sandwich apportera une vraie révolution dans les mois à venir !

Cette mise au point est parfaite pour éviter que les constructeurs sortent des androphones puis les abandonnent...

18Mois je trouve que c'est déjà très bien (surtout qu'ils seront obligé de sortir une Mise à jour), donc que se soit Ice Cream Sandwich ou autre (du temps qu'il sort dans les 18mois) il serra disponible même sur l'entrée de Gamme.

@Thol: oui les Nexus sont les premiers à recevoir les Maj (mais ils sont dépasser par leur hardware, un Nexus S avec Dual Core et port SD serait le bienvenu)

Cordialement napster23.

Invité Kratos

Comme naspter23, je vais me prendre un Galaxy S2, et Samsung à donner le code source du Galaxy S2, raison de plus pour craqué sur ce petit bijou lol.pnglol.png

j'avou qu'il est tantant... j'ai vu les photos qui ont été pris par cette bête... c'est quasiment comparable au X10, par contre j'ai été déçu par celui de l'ARC... les photos comportent plus de "bruits" que le X10...

D'habitude les photos sont mauvaise à cause du Driver (c'est ça?), par ce que le capteur du Arc est vraiment très bien.

@RavenSept: La Gamme Xperia 2010 n'aura pas de suivi (seulement les smartphones qui vont sortir)

Cordialement napster23.

j'avou qu'il est tantant... j'ai vu les photos qui ont été pris par cette bête... c'est quasiment comparable au X10, par contre j'ai été déçu par celui de l'ARC... les photos comportent plus de "bruits" que le X10...

Je trouve pas moi. En tout cas elle sont plus détaillées.

@RavenSept: mais la Mise à jour vers 2.3 c'est pour le X10 seulement (ou pas?), par ce que avec cette stratégie (tous les smartphones qui vont sortir ne vont pas être abandonner, genre le HTC Magic qui peut faire fonctionner Froyo... mais HTC ne l'a pas fait donc XDA l'ont fait)

Cordialmeent napster23.

les mise à jours Constructeurs et Opérateurs s'arrêteront à partir de la 3.x... donc je penses que la 2.3.3 sera la dernière ou l'avant dernière Mise à jour pour les appreils de la série 2010/2011..

A partir de la 3.x pour smartphone, google va imposer une plate forme matérielle standardisé, afin d'avoir une mise à jour centralisée comme sur les iPhone..

On aura donc plus que des mise à jour Editeur.. et c'est pas plus mal !!!

A partir de la 3.x Google ne publira plus les codes source de l'os, les mise à jours seront donc plus fréquents (pour la série 2012+)

@napster23 Bonjour Oui je sais j'ai bien compris le sens de cette annonce, Moi je parle uniquement du X10 (on est dans la section x10 ou pas ^^) bref c'était juste pour dire que finalement on a rien à envié à cette annonce . ^^

Mais ça reste une très bonne nouvelle pour les prochaines génération smartphone Android.

Ps : Euh ! le HTC Magic est Officiellement de sous Froyo depuis décembre 2010 xD (enfin sauf si les développeurs de SFR sont de mèche avec les développeurs de XDA ^^ )

oui il est bien sous Froyo depuis un moment (mais faut voir son suivi aussi ^^, par ce que sans XDA aucune personne n'aurait pu tenir...)

Cordialement napster23.

Tien dans quelque mois on pourra ressortir la même phrase en remplaçant Froyo par Gingerbread, pour nos X10 ^^.

La MAJ en 2.3.3 sortira en juin/juillet.

Nu il y a des chances, mais peut-être pas chez les opérateurs ^^.

on a dépassé le stade du BRANDED ou NON... :P

on est quasiment tous en DEBRANDED... même si on l'a acheté chez un opérateur...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...