Remiei Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ah mince j'avais mal lu. Il me semble que j'avais vu un message ou la personne disais que son fastboot se lançais avec : "Home + Raccrocher"..essaie toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ah mince j'avais mal lu. Il me semble que j'avais vu un message ou la personne disais que son fastboot se lançais avec : "Home + Raccrocher"..essaie toujours ;) Home + raccrocher c'est le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remiei Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Home + raccrocher c'est le recovery Je crois que je vais aller me coucher ça vaut mieux pour tout le monde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.