Aller au contenu

Quelqu'un connait un bon exorciste? (reboot intempestif + sonnerie)

Nivek

Recommended Posts

Cet après-midi, alors que mon Magic était depuis plusieurs heures tranquillement rangé dans ma poche, je le sens vibrer.

Je regarde... tiens, l'écran SFR... donc reboot intempestif. Première fois que ça m'arrive... pourquoi pas.

Un peu plus tard, appel téléphonique, la sonnerie (qui était à l'origine une sonnerie standard du tel) est remplacée par la voix d'une femme que j'estimerais parler Japonais (sur le ton d'un "allo ? allo ? ya quelqu'un ?)

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ???

:|

Modifié par Nivek

arf malheureusement non :f

Le véritable but c'est qu'il continu à courir un peu sans sa tête, on fait des concours entre marabout pour détourner le regard du malin, le coup de la tête sur la port c'est juste pour donner un coté kitch :D

une cuisse toute seule, surtout congelé tu vas pas être concurrentiel :s (ça peut marcher si le malin est gourmand et que tu fais ça bien)

n'empêche ton "donc reboot intempestif. Première fois que ça m'arrive", c'était pas mal, c'est l'inverse d'un pléonasme :D (j'aurais pu dire une contradiction mais c'était moins la classe :rolleyes: )

par contre, pour faire genre je flood pas :p bin je sais pas du tout du tout ce qui peut bien t'être arrivé :) (je me remercie de ma participation, je sent que j'ai bien fait avancer le schmilblik :p)

Mon p'tit gars, si tant est qu't'es un p'tit gars, de ces 56 printemps de mon vécu, ch'te dirais qu'une chose : les gens gagnent aussi au Loto!

Il est possible, voir carrément probable, que mal vérouillé, dans ta poche, le bouton "racroché" fut soumis à une pression trop grande de la part de ta cuisse (la vilaine!) ce qui engendra l'extinction inopiné de ton terminal. Le fait que la Japonaise (tu me présentes ;) ) soit passé par là justement à ce moment là est un miracle de la vie que seuls les plus avertis peuvent contempler...

Tous ce que tu ne peux reproduire n'est pas scientifique, donc n'a pas d'explication... (une femme stérile est par conséquent pas scientifique... vu que tu ne peux pas la... hum... ok j'ai compris, je sors...) :rolleyes:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...