ChyvXtasy Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut à tous. Ces dernier temps la bidouille et moi sont bon amis vu combien je m'ennuie chez moi!^^ Je suis à la recherche d'un recovery autre que openrecovery.Quelqu'un m'a parlé de clockworkmod, et je suis intéressé pour l'essai de ce recovery!J'ai fouillé sur le meilleur ami de l'internaute(google!^^) et j'ai pu rien trouvé qui a assouvi mes envies!Alors quelqu'un aurait il un lien ou un tuto à me proposer?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Tu n'as pas assez fouillé ^^ : google m'indique que clockworkmod est compatible avec le droid, le milestone CDMA, le milestone 2, mais pas notre milestone. A part l'androidiani basé sur open recovery, j'en vois pas d'autre. http://code.google.com/p/androidiani-openrecovery/ Si tu t'ennuies, as-tu fait le tour des roms alternatives: MIUI, Froyomod, MotoFroyoSense, Cyanogen et ses dérivés: Ice & fire, oh!no! etc... y'a de quoi t'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChyvXtasy Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 J'y travaille!et j'en es déja parcouru un certain nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.