Aller au contenu

Probleme de contacts

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai remarqué un probleme sur mon GS concernant les contacts.

Voilà enfait dans mon repertoire tout va bien, mais une fois que je veux envoyer un message, ma soeur apparait deux fois dans ma liste. (sans doute que j'ai du creer deux fois le contact une fois mais cela n'est pas le probleme.)

Ce que je ne comprend pas c'est que le contact apparait en double que quand je veux envoyer un message.

Je sais que ça m'avait fait ça à mes débuts mais c'était mes contacts Gmail (que j'ai ensuite supprimé un par un).

Savez vous d'où vient le probleme, et comment le regler?

J'ai trifouillé dans les affichage, contact, telephone, mais rien...

Merci ;)

Heu c'est parce que tu affiches tous types de contacts, une fois dans les contacts, appuies sur la touche Menu à gauche de Home, ensuite "Plus" et options d'affichage, et la tu peux sélectionner les sources des contacts à afficher. Si tu as dans téléphone + SIM + Google le même contact, il peut être afficher 3 fois, ce qui n'est pas fort pratique.. Alors soit tu prends un trucs de base et tu essayes de mettre tous tes contacts dans le même groupe (mais bon bof bof) soit tu as plusieurs groupes, et sélectionner par groupes si tu veux plusieurs sources différentes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...