Aller au contenu

[Question] Installer sur rom stock 2.3.4 le Launcher de la ROM UD 3.3.0


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais installer sur ma rom stock 2.3.4 le launcher de la rom UD car c'est à mon sens le plus fluide et que j'ai "besoin" de 4 ou 5 emplacements sur mon dock.

J'ai bien trouvé ceci en cherchant sur le net : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1042096

Mais cela ne fonctionne pas (FC dès la mise en route du téléphone).

Il me semble avoir vu quelque part sur ce forum un lien pour télécharger ce launcher mais impossible de remettre la main dessus malgré mes recherches :emo_im_undecided:

D'autre part, je me suis dit que je pouvais prendre l'apk de la rom et l'installer dans mon téléphone. Mais me faut il que l'apk, ou ai je besoin d'autres fichiers ?????

J'en appelle donc à votre aide, si vous aviez un lien ou une méthodologie pour réussir cette installation

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas essayé cette rom mais je ne pense pas qu'ils aient créé un launcher spécialement pour cette rom. Je me demande si ce serait pas Launcher Pro que tu trouvera facilement sur le market.

Et au pire, si toutefois je me trompais, tu peux simplement récupérer l'apk dans l'archive de la rom mais c'est pas dit que tu n'es pas une erreur à l'installation. Tu peux toujours essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'anglais n'est pas un souci pour toi, pourquoi ne pas aller poser la question sur le forum UD ?

Je suis presque sûr qu'ils auraient au moins des pistes à te fournir, si ce n'est l'apk complète ou une info d'install

(Ne le prend pas mal, c'est pas mon but, mais je vois pas comment le dire autrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...