Aller au contenu

missing required library


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis entrain de tester l'application NewsDroid (j'essaye de l'executer sur eclipse) mais c'est impossible voici le code de l'erreur que j'ai

Description Resource Path Location Type

Project 'NewsDroid' is missing required library: 'C:\Program Files\eclipse\android_sdk_windows_m3-rc20a\android.jar' NewsDroid Build path Build Path Problem

ça fait des heures que je cherches des problèmes similaires sur le net, apparemment il faut changer de path je ne sais pas quoi, merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis entrain de tester l'application NewsDroid (j'essaye de l'executer sur eclipse) mais c'est impossible voici le code de l'erreur que j'ai

Description Resource Path Location Type

Project 'NewsDroid' is missing required library: 'C:\Program Files\eclipse\android_sdk_windows_m3-rc20a\android.jar' NewsDroid Build path Build Path Problem

ça fait des heures que je cherches des problèmes similaires sur le net, apparemment il faut changer de path je ne sais pas quoi, merci de m'aider.

Salut,

J'ai l'impression que le projet a gardé son path d'origine, c'est-à-dire celui avec lequel il a été compilé.

Essaie de le mettre à jour :

  • Clic droit sur ton projet
  • Choisis Properties
  • Selectionne l'item Java Build Path
  • Dans l'onglet Libraires, utilise le bouton add externals JAR
    A partir de là, indique où tu as installé le sdk d'Android.
    eclipsel.jpg

Rebecca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai l'impression que le projet a gardé son path d'origine, c'est-à-dire celui avec lequel il a été compilé.

Essaie de le mettre à jour :

  • Clic droit sur ton projet
  • Choisis Properties
  • Selectionne l'item Java Build Path
  • Dans l'onglet Libraires, utilise le bouton add externals JAR
    A partir de là, indique où tu as installé le sdk d'Android.
    eclipsel.jpg

j'allais faire la meme reponse que toi hihi

Rebecca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...