bigoude Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bonsoir, je sais que quelque part traine un sujet parlant des différentes applications pour compléter le logiciel de base de l'appareil photo mais je ne le trouve plus. Donc est ce que quelqu'un pourrai me dire quel logiciel est le mieux pour l'appareil photo (pouvoir faire des photos noir et blanc etc... ) ??? merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 camera magic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Je ne sais pas quel logiciel justement et j'en cherche un complet gratuit comme payant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.