Totor Le Taureau Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut tout le monde ! Dharamaniar, un membre de Lambent Corrosion a terminé sa "cuisine", grâce a celle-ci vous pourrez personnaliser votre ROM a votre envie ! Rendez-vous ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058699 Enjoy ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci mais tu entend quoi par personalisable a notre envie ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Tu peux choisir la base de ta ROM, le kernel, le deodex ou non, etc.... Niquel quoi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 sa al'air super interessant totor mais ya une perte de données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui, le factory reset est conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci j'ai fait une rom a ma facon c'est super merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Quelqu'un a des retour sur cette rom ?? - installation - bug - ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Je flash cet aprem et je fait mon feedback. Modifié 11 mai 2011 par Empyr' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Quelqu'un a des retour sur cette rom ?? - installation - bug - ... Ce n'est pas une ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ce n'est pas une ROM. Ce qui est dommage car vous formez une bonne team ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci ;). Je vais peut-être proposer d'en faire une, parce qu'elle serait juste ultra-bonne (sans arrière pensées :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Une rom ou quand t'allume le phone y te demande choisir le firmware etc... o_O! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Une rom ou quand t'allume le phone y te demande choisir le firmware etc... o_O! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ca prendrais énormément de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Oui c'est clair mais faisable avec le CloisOnne Mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 @Seb90: cloissone mod sa marche aussi pour les fichiers systeme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ouah, vive XT9!!! DSL, mais je pense que tout le monde a compris! ClockWork Mod Powa! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom7254 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Bonjour. Je suis novice sur le teos. Apres pas mal d essaye de rom, je constate des bugs des que je passe en version 2.2 ! Carte sd inutilisable... en version froyo Je voudrais savoir si avec cette solution je peux creer une version android 2.1 a la base et faire une personnalisation du boot,.... comme sur la rom apocalypse 1.14 ? Mais en ayant une base en 2.1 et non en 2.2 merci pour votre aide. Modifié 12 juin 2011 par tomtom7254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour. Je suis novice sur le teos. Apres pas mal d essaye de rom, je constate des bugs des que je passe en version 2.2 ! Carte sd inutilisable... en version froyo Je voudrais savoir si avec cette solution je peux creer une version android 2.1 a la base et faire une personnalisation du boot,.... comme sur la rom apocalypse 1.14 ? Mais en ayant une base en 2.1 et non en 2.2 merci pour votre aide. euhh bizarre que le passage en 2.2 beug ta essayer factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom7254 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Merci de bien vouloir tenter m aider. j ai acheter le teos en 2.1 update 1 de chez bouygues. J ai installer kies. Celui ci me dit : mise a jour, il commence et la plantage, le tel refuse de booter.... Je me tourne vers odin ( ayant eu un spica je savais qu on pouvais modifier les rom par la). Je tente donc la mise a niveau en froyo (2.2) et la, que je prenne un firmware nu ou une rom (complete) du type kyrillos, lestatious, apocalypse,... il ne reconnai pas la carte sd ( meme la version bouygues) erreur : can't found mmcblk0p1 ou en rapport avec stl8 (avec terminal je vois en faisant mount : ext2 a coter de la ligne stl8, ma carte etune de 8go formater en fat32. J ai penser carte planter, sur pc OK ! Je repasse le tel en 2.1 (n importe quel firmware nue) et la, carte sd OK. A savoir, entre chaque flash par odin, je fais un wipe data, partition,... et un retour usine, avec reboot a chaque fois, mais erreur sd persistant en 2.2. C est pour sa que je voudrais mettre une base en 2.1 et un look perso type apocalypse. La sd me servant surtout pour la photo mais pas pour mes appli. Une question, avec le cyanogen en cours de develloppement, j aurais les memes soucis ? ( car j avais le cyanogen sous spica, et j ai apprecier le look). Encor merci de tenter de m aider ( message ecris depuis le teis, dsl pour la mise en page et fautes) Modifié 12 juin 2011 par tomtom7254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 c'est vrai que c'est super bisarre tout ca.. tu flash bien en ayan enlever la SD pour voir ? Si ta des soucis avec toutes les 2.2 je vois pas pourquoi la 2.3 CM résoudrais le probleme donc a voir mais pas sur du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom7254 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) J ai suivi un tuto qui disait : enlever la sd, passer le tel en mode pour odin, remettre la sd et lancer le flash. Aurais je mal fait ? Faut l enlever du debut a la fin ? Faut il attendre absolument le pass de odin ? Car des fois je debranche avant, car le tel reboot ou arrive a l ecran recovery avant le "pass" d odin.. faire un reset dans le mode recovery : wipe data ? C est sa ? Merci pour votre reactiviter et de votre aide (depuis le temps que je cherche a etre entedu, c est agreable, mille merci) Modifié 12 juin 2011 par tomtom7254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 non pas de SD pendant le flash c'est tout.. après sincérement moi j'atend toujours le PASS :) avec plaisir tien moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom7254 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) non pas de SD pendant le flash c'est tout.. après sincérement moi j'atend toujours le PASS :) avec plaisir tien moi au courant Je vais tenter de suite. Sans sd, j attend le "pass" d odin, je fait un retour usine ou c est dans recovery ? ( wipe data) quelle rom conseiller ( apocalypse, kyrillos,...) ? Merci Modifié 12 juin 2011 par tomtom7254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je vais tenter de suite. Sans sd, j attend le "pass" d odin, je fait un retour usine ou c est dans recovery ? ( wipe data) quelle rom conseiller ( apocalypse, kyrillos,...) ? Merci oui c'est dans le recovery factory reset en ROM ta le choix apres chacuns ses gouts moi j'aime les Kyrillos :) tu a tout dispo sur l'annuaire sachan qu'il faut obligatoirement flasher la 5.5 pour mettre la 5.6 et 5.7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom7254 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 oui c'est dans le recovery factory reset en ROM ta le choix apres chacuns ses gouts moi j'aime les Kyrillos :) tu a tout dispo sur l'annuaire sachan qu'il faut obligatoirement flasher la 5.5 pour mettre la 5.6 et 5.7 :) Je suis sur le PC, je viens de flasher mon tel avec la JPM nue, je fais en recovery le factory reset, et je vais reprendre ma apocalypse 1.3 n.oc et refaire un factory reset. (la sd et pour le moment hors tel, ainsi que la sim) cordialement, et merci mille fois pour ton suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.