Aller au contenu

[Kitchen] Team Lambent Corrosion Kitchen v1.0


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour.

Je suis novice sur le teos.

Apres pas mal d essaye de rom, je constate des bugs des que je passe en version 2.2 !

Carte sd inutilisable... en version froyo

Je voudrais savoir si avec cette solution je peux creer une version android 2.1 a la base et faire une personnalisation du boot,.... comme sur la rom apocalypse 1.14 ? Mais en ayant une base en 2.1 et non en 2.2

merci pour votre aide.

Modifié par tomtom7254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis novice sur le teos.

Apres pas mal d essaye de rom, je constate des bugs des que je passe en version 2.2 !

Carte sd inutilisable... en version froyo

Je voudrais savoir si avec cette solution je peux creer une version android 2.1 a la base et faire une personnalisation du boot,.... comme sur la rom apocalypse 1.14 ? Mais en ayant une base en 2.1 et non en 2.2

merci pour votre aide.

euhh bizarre que le passage en 2.2 beug ta essayer factory reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir tenter m aider.

j ai acheter le teos en 2.1 update 1 de chez bouygues.

J ai installer kies. Celui ci me dit : mise a jour, il commence et la plantage, le tel refuse de booter....

Je me tourne vers odin ( ayant eu un spica je savais qu on pouvais modifier les rom par la).

Je tente donc la mise a niveau en froyo (2.2) et la, que je prenne un firmware nu ou une rom (complete) du type kyrillos, lestatious, apocalypse,... il ne reconnai pas la carte sd ( meme la version bouygues) erreur : can't found mmcblk0p1 ou en rapport avec stl8 (avec terminal je vois en faisant mount : ext2 a coter de la ligne stl8, ma carte etune de 8go formater en fat32.

J ai penser carte planter, sur pc OK ! Je repasse le tel en 2.1 (n importe quel firmware nue) et la, carte sd OK.

A savoir, entre chaque flash par odin, je fais un wipe data, partition,... et un retour usine, avec reboot a chaque fois, mais erreur sd persistant en 2.2.

C est pour sa que je voudrais mettre une base en 2.1 et un look perso type apocalypse.

La sd me servant surtout pour la photo mais pas pour mes appli.

Une question, avec le cyanogen en cours de develloppement, j aurais les memes soucis ? ( car j avais le cyanogen sous spica, et j ai apprecier le look).

Encor merci de tenter de m aider

( message ecris depuis le teis, dsl pour la mise en page et fautes)

Modifié par tomtom7254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai suivi un tuto qui disait : enlever la sd, passer le tel en mode pour odin, remettre la sd et lancer le flash.

Aurais je mal fait ? Faut l enlever du debut a la fin ?

Faut il attendre absolument le pass de odin ? Car des fois je debranche avant, car le tel reboot ou arrive a l ecran recovery avant le "pass" d odin..

faire un reset dans le mode recovery : wipe data ? C est sa ?

Merci pour votre reactiviter et de votre aide (depuis le temps que je cherche a etre entedu, c est agreable, mille merci)

Modifié par tomtom7254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de SD pendant le flash c'est tout..

après sincérement moi j'atend toujours le PASS :)

avec plaisir tien moi au courant

Je vais tenter de suite. Sans sd, j attend le "pass" d odin, je fait un retour usine ou c est dans recovery ? ( wipe data) quelle rom conseiller ( apocalypse, kyrillos,...) ? Merci

Modifié par tomtom7254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de suite. Sans sd, j attend le "pass" d odin, je fait un retour usine ou c est dans recovery ? ( wipe data) quelle rom conseiller ( apocalypse, kyrillos,...) ? Merci

oui c'est dans le recovery factory reset

en ROM ta le choix apres chacuns ses gouts moi j'aime les Kyrillos :)

tu a tout dispo sur l'annuaire

sachan qu'il faut obligatoirement flasher la 5.5 pour mettre la 5.6 et 5.7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est dans le recovery factory reset

en ROM ta le choix apres chacuns ses gouts moi j'aime les Kyrillos :)

tu a tout dispo sur l'annuaire

sachan qu'il faut obligatoirement flasher la 5.5 pour mettre la 5.6 et 5.7 :)

Je suis sur le PC,

je viens de flasher mon tel avec la JPM nue,

je fais en recovery le factory reset,

et je vais reprendre ma apocalypse 1.3 n.oc

et refaire un factory reset.

(la sd et pour le moment hors tel, ainsi que la sim)

cordialement, et merci mille fois pour ton suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...