Aller au contenu

[Kitchen] Team Lambent Corrosion Kitchen v1.0


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour.

Je suis novice sur le teos.

Apres pas mal d essaye de rom, je constate des bugs des que je passe en version 2.2 !

Carte sd inutilisable... en version froyo

Je voudrais savoir si avec cette solution je peux creer une version android 2.1 a la base et faire une personnalisation du boot,.... comme sur la rom apocalypse 1.14 ? Mais en ayant une base en 2.1 et non en 2.2

merci pour votre aide.

Modifié par tomtom7254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis novice sur le teos.

Apres pas mal d essaye de rom, je constate des bugs des que je passe en version 2.2 !

Carte sd inutilisable... en version froyo

Je voudrais savoir si avec cette solution je peux creer une version android 2.1 a la base et faire une personnalisation du boot,.... comme sur la rom apocalypse 1.14 ? Mais en ayant une base en 2.1 et non en 2.2

merci pour votre aide.

euhh bizarre que le passage en 2.2 beug ta essayer factory reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir tenter m aider.

j ai acheter le teos en 2.1 update 1 de chez bouygues.

J ai installer kies. Celui ci me dit : mise a jour, il commence et la plantage, le tel refuse de booter....

Je me tourne vers odin ( ayant eu un spica je savais qu on pouvais modifier les rom par la).

Je tente donc la mise a niveau en froyo (2.2) et la, que je prenne un firmware nu ou une rom (complete) du type kyrillos, lestatious, apocalypse,... il ne reconnai pas la carte sd ( meme la version bouygues) erreur : can't found mmcblk0p1 ou en rapport avec stl8 (avec terminal je vois en faisant mount : ext2 a coter de la ligne stl8, ma carte etune de 8go formater en fat32.

J ai penser carte planter, sur pc OK ! Je repasse le tel en 2.1 (n importe quel firmware nue) et la, carte sd OK.