jmartin83 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonsoir, Sous JVH rooté, grace à vos explications merci. Impossible de me connecter à Earth : Message "Earth ne peut pas se connecter auréseau"..Toutes les autres applis marchent: Mail, Maps etc.. Puis-je désinstaller Earth pour le réinstaller ou..? Merci jmartin83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Elle est sur le market,tu peux désinstaller et réinstaller sur sa page. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci, J'ai destinstallé, réinstallé et toujours la même chose? D'autres ont ils rencontré le même problème? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je viens d'essayer,j'ai pareil en wifi local mais ça marche en 3g,3g+,etc...je connais pas bien l'appli,j'en sais pas plus :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.