Aller au contenu

Recommended Posts

Salut.

Je pense que si tu es entièrement satisfait de ton ipad concercant sa fluidité ses applications sa qualité de son ecran etc... ben garde ton ipad. Si il ne manque que le gps et que tu veux prendre l'a500 que pour le gps alors non.

Prend toi un vraie gps pour voiture. Ou un dans un smartphone a la limite et contente toi de ton ipad pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN GPS sur l'iPad collé au pare-brise où une autre tablette Androïd.... C'est tout simplement ridicule. Pas besoin.

Si ton iPad te plaît et t'offre tout ce qu'il te faut.. Pourquoi changer ? Maintenant, quand on est geek, on aime changer quand même... Attention la déception !!! Parce que l'on est loin d'être au performance de l'iPad 2 aujourd'hui sur les tablettes Androïd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN GPS sur l'iPad collé au pare-brise où une autre tablette Androïd.... C'est tout simplement ridicule. Pas besoin.

Si ton iPad te plaît et t'offre tout ce qu'il te faut.. Pourquoi changer ? Maintenant, quand on est geek, on aime changer quand même... Attention la déception !!! Parce que l'on est loin d'être au performance de l'iPad 2 aujourd'hui sur les tablettes Androïd...

Juste pour info, le GPS ne me servirai pas sur voiture mais dans un avion. Ils y a des applications bien pratique pour les pilotes en herbes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet une spécificité dont très peu de personnes se servent je pense...

Je ne sais pas ce que t'apporterai de plus une tablette sous Androïd avec des applications spécifiques à ton utilisation en plein vole... Peut-être pour tester l'apesanteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androïd ne m'apporterai rien, mais la tablette elle m'apporterai un GPS :P

Bon après des application pour pilote sur androïd j'en connais pas, alors que sur l'appstore y'en a des pas mal....

Donc en attendant les application sur le market je vais me contenter de mon iPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si tu te poses la question c'est qu'il te faut un Ipad.

L'achat d'une tablette Android ne peut se faire que si l'on est prêts à mettre les mains dans le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...