Aller au contenu

Recommended Posts

5 jours après réinstalle toujours les mêmes bugsLe plus insupportable est celui lié à la gestion minable du bluetooth.

C est quasiment la fonction que j utilise le plus.

Les coupures sont légion mais ca passe encore. Le pire c est lorsque que je veux gérer un appel entrant ou sortant. Au mieux le son sort par le combine au pire je suis oblige de rebooter le téléphone.

Hier l application téléphone a carrément plante avec un FC

mais comment expliquer tout va au SAV ?

Comme évoque précédemment ils vont le flasher et me le renvoyer.

Si ru as l'occasion essaye avec un autre périphérique BT : on sait bien malheureusement qu'ils ne fonctionnent pas tous bien avec tel ou tel mobile. Avec certains casques BT on n'a que des emmerdes alors qu'avec d'autres auncun problème. C'est malheureusement un souci assez récurrent et pas qu'avec l'Arc ou Android.

J ai fait le test avec une simple oreillette ce soir.

Tentative d démission d appel =>pas de son.

appli téléphone soudainement très lente pour composer les numéros.

Extinction bluetooth =>pas de son donc oblige de rebooter.

Ca fait donc 2 périphériques couplés et 2 fois la même chose.

Par contre pour la musique pas de soucis.

Mais je sens que ca va finir mal... parce que ca me fait peter des câbles terribles

J ai fait le test avec une simple oreillette ce soir.

Tentative d démission d appel =>pas de son.

appli téléphone soudainement très lente pour composer les numéros.

Extinction bluetooth =>pas de son donc oblige de rebooter.

Ca fait donc 2 périphériques couplés et 2 fois la même chose.

Par contre pour la musique pas de soucis.

Mais je sens que ca va finir mal... parce que ca me fait peter des câbles terribles

Je viens de tester avec :

- Casque Sony DR-BT21G : OK, juste le bouton pour l'arrêt de conversation qui n'est pas reconnu

- Oreillette Plantronics Discovery 925 : OK

- Motorola H700 : OK

J'ai encore 2 autres oreillettes éventuellement et je n'ai pas encore tenté le partage avec le PC ou la connection modem (je testerai dés que j'ai le temps) mais ça n'a pas l'air de dérailler sur le mien (Modèle nu origine allemande)

depuis tout se temps tu n'as pas encore compris que malheureusement ton ARC est défectueux :( ,

tes divers test ne servirons a rien, il faut l'envoyer au SAV en espérant qu'il fasse bien leur boulot :emo_im_lips_are_sealed:

c'est a dire le changer (se qui est peu probable je l'avoue)

Modifié par alex971

http://www.cordonweb.com/societe_carte_localisation.html ;)

DINAN : Siège Social et site industriel

Activités : Réparation de produits GSM, Multimédia, décodeurs TV, écrans LCD (moniteurs et TV), netbook

Hotline service client (renseignements sur tous les produits traités dans le groupe Cordon)

Produits traités : GSM, décodeurs, écrans LCD, Produits Multimédia

CORDON ELECTRONICS

ZA Les Alleux – Taden

1, Boulevard du Petit Paris

BP 27460

22107 DINAN Cedex

Tél : 0892 692 792 (0,34€/min)

Fax : 02 96 85 82 00

info@cordonweb.com

J'utilise donc mon casque BT depuis hier et aucun problème à signaler. Au contraire, en écoute de musique c'est très bon, avec une bonne puissance de sortie (ça fait plaisir après plusieurs android qui envoient rien comme son, genre le Desire HD, même à fond), et en appel aucun souci non plus. Je n'ai pas eu l'occasion de faire bcp de tests en appel mais les deux ou trois que j'ai eus se sont bien déroulés.

Je dirais donc que ton modèle a un souci, ou alors tu as un souci de compatibilité avec ton matos BT, ça peut arriver malheureusement.

Je suis aussi chez Virgin, il y a un bail de ça j'avais eu un problème avec mon portable (genre il y a 3-4 ans, donc assez vieux modèle ne tournant pas sur Android), le portable ne détectait plus ma carte mémoire, j'ai contacté le SAV Virgin, ils ont envoyé quelqu'un chez moi qui a carrément échangé mon portable, sans rien payer. J'me demande si c'est encore pareil aujourd'hui!

J'utilise donc mon casque BT depuis hier et aucun problème à signaler. Au contraire, en écoute de musique c'est très bon, avec une bonne puissance de sortie (ça fait plaisir après plusieurs android qui envoient rien comme son, genre le Desire HD, même à fond), et en appel aucun souci non plus. Je n'ai pas eu l'occasion de faire bcp de tests en appel mais les deux ou trois que j'ai eus se sont bien déroulés.

Je dirais donc que ton modèle a un souci, ou alors tu as un souci de compatibilité avec ton matos BT, ça peut arriver malheureusement.

Le souci c'est que dans mon c'est aléatoire.

Si je recois un appel, je décroche avec le casque et ca peut marcher.

Par contre quand je raccroche, la musique reprend mais je n'entends rien dans le casque. Je suis obligé de faire stop play.

Si je suis en train d'écouter la musique et je passe un appel directement, il y a une chance sur 2 pour que je n'ai plus de son sauf en musique !!!

En fait c'est clairement l'appli téléphone qui bug.

Justement, ils avaient pas chercher à démonter quoique ce soit, ils ont constaté le problème, et vérifié que le portable comportait toujours sa "pile" et ils me l'ont échangé!

Enfin bref, essaie, tu ne perds rien.

Le souci c'est que dans mon c'est aléatoire.

Si je recois un appel, je décroche avec le casque et ca peut marcher.

Par contre quand je raccroche, la musique reprend mais je n'entends rien dans le casque. Je suis obligé de faire stop play.

Si je suis en train d'écouter la musique et je passe un appel directement, il y a une chance sur 2 pour que je n'ai plus de son sauf en musique !!!

En fait c'est clairement l'appli téléphone qui bug.

Pour vraiment savoir il faudrait que quelqu'un d'autre avec le même casque et le même téléphone confirme ou non qu'il a les mêmes soucis. Là ça voudra dire que c'est clairement un problème de compatibilité.

De toute façon avec la mise à jour qui est déployée en ce moment, tout va peut être s'arranger ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...