leatherface Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 5 jours après réinstalle toujours les mêmes bugsLe plus insupportable est celui lié à la gestion minable du bluetooth. C est quasiment la fonction que j utilise le plus. Les coupures sont légion mais ca passe encore. Le pire c est lorsque que je veux gérer un appel entrant ou sortant. Au mieux le son sort par le combine au pire je suis oblige de rebooter le téléphone. Hier l application téléphone a carrément plante avec un FC mais comment expliquer tout va au SAV ? Comme évoque précédemment ils vont le flasher et me le renvoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Si ru as l'occasion essaye avec un autre périphérique BT : on sait bien malheureusement qu'ils ne fonctionnent pas tous bien avec tel ou tel mobile. Avec certains casques BT on n'a que des emmerdes alors qu'avec d'autres auncun problème. C'est malheureusement un souci assez récurrent et pas qu'avec l'Arc ou Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Ok je veux bien entendre que le bt ne fonctionne pas toujours bien. Mais de la à me faire rebooter le téléphone car je n ai plus de son même lorsque le bt est off, ca non c est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'ai pas encore testé mon casque BT sur l'Arc. Je l'ai couplé à mon Atrix et ça fonctionne parfaitement. Je vais tester sur l'Arc aujourd'hui et je te dirai si j'ai des soucis ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 J ai fait le test avec une simple oreillette ce soir. Tentative d démission d appel =>pas de son. appli téléphone soudainement très lente pour composer les numéros. Extinction bluetooth =>pas de son donc oblige de rebooter. Ca fait donc 2 périphériques couplés et 2 fois la même chose. Par contre pour la musique pas de soucis. Mais je sens que ca va finir mal... parce que ca me fait peter des câbles terribles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 A ta place je l'aurai déjà envoyé au SAV depuis longtemps, qui ne tente rien n'a rien, essaie de vraiment leur expliquer tout les problèmes quoi et tu verras, t'es plus à ça près! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J ai fait le test avec une simple oreillette ce soir. Tentative d démission d appel =>pas de son. appli téléphone soudainement très lente pour composer les numéros. Extinction bluetooth =>pas de son donc oblige de rebooter. Ca fait donc 2 périphériques couplés et 2 fois la même chose. Par contre pour la musique pas de soucis. Mais je sens que ca va finir mal... parce que ca me fait peter des câbles terribles Je viens de tester avec : - Casque Sony DR-BT21G : OK, juste le bouton pour l'arrêt de conversation qui n'est pas reconnu - Oreillette Plantronics Discovery 925 : OK - Motorola H700 : OK J'ai encore 2 autres oreillettes éventuellement et je n'ai pas encore tenté le partage avec le PC ou la connection modem (je testerai dés que j'ai le temps) mais ça n'a pas l'air de dérailler sur le mien (Modèle nu origine allemande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Mais je sens que ca va finir mal... parce que ca me fait peter des câbles terribles depuis tout se temps tu n'as pas encore compris que malheureusement ton ARC est défectueux :( , tes divers test ne servirons a rien, il faut l'envoyer au SAV en espérant qu'il fasse bien leur boulot :emo_im_lips_are_sealed: c'est a dire le changer (se qui est peu probable je l'avoue) Modifié 25 mai 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Je l ai pris chez Virgin. faut il que j appelle Virgin ou directement le sav SE Et dans ce cas où les contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 http://www.cordonweb.com/societe_carte_localisation.html ;) DINAN : Siège Social et site industriel Activités : Réparation de produits GSM, Multimédia, décodeurs TV, écrans LCD (moniteurs et TV), netbook Hotline service client (renseignements sur tous les produits traités dans le groupe Cordon) Produits traités : GSM, décodeurs, écrans LCD, Produits Multimédia Contact : CORDON ELECTRONICS ZA Les Alleux – Taden 1, Boulevard du Petit Paris BP 27460 22107 DINAN Cedex Tél : 0892 692 792 (0,34€/min) Fax : 02 96 85 82 00 info@cordonweb.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 c'est le SAV Sony Ericsson ? En passant par eux je vais payer quelque chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 non, c'est un SAV agrée par SE! appel, tu veras avec eux les modalité d'envois, mais tu auras au pire des cas uniquement les frais de port a réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 ok merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'utilise donc mon casque BT depuis hier et aucun problème à signaler. Au contraire, en écoute de musique c'est très bon, avec une bonne puissance de sortie (ça fait plaisir après plusieurs android qui envoient rien comme son, genre le Desire HD, même à fond), et en appel aucun souci non plus. Je n'ai pas eu l'occasion de faire bcp de tests en appel mais les deux ou trois que j'ai eus se sont bien déroulés. Je dirais donc que ton modèle a un souci, ou alors tu as un souci de compatibilité avec ton matos BT, ça peut arriver malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je suis aussi chez Virgin, il y a un bail de ça j'avais eu un problème avec mon portable (genre il y a 3-4 ans, donc assez vieux modèle ne tournant pas sur Android), le portable ne détectait plus ma carte mémoire, j'ai contacté le SAV Virgin, ils ont envoyé quelqu'un chez moi qui a carrément échangé mon portable, sans rien payer. J'me demande si c'est encore pareil aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Pour un problème de carte mémoire c'est facile à démontrer. Dans mon cas, c'est un petit peu plus abstrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 J'utilise donc mon casque BT depuis hier et aucun problème à signaler. Au contraire, en écoute de musique c'est très bon, avec une bonne puissance de sortie (ça fait plaisir après plusieurs android qui envoient rien comme son, genre le Desire HD, même à fond), et en appel aucun souci non plus. Je n'ai pas eu l'occasion de faire bcp de tests en appel mais les deux ou trois que j'ai eus se sont bien déroulés. Je dirais donc que ton modèle a un souci, ou alors tu as un souci de compatibilité avec ton matos BT, ça peut arriver malheureusement. Le souci c'est que dans mon c'est aléatoire. Si je recois un appel, je décroche avec le casque et ca peut marcher. Par contre quand je raccroche, la musique reprend mais je n'entends rien dans le casque. Je suis obligé de faire stop play. Si je suis en train d'écouter la musique et je passe un appel directement, il y a une chance sur 2 pour que je n'ai plus de son sauf en musique !!! En fait c'est clairement l'appli téléphone qui bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Justement, ils avaient pas chercher à démonter quoique ce soit, ils ont constaté le problème, et vérifié que le portable comportait toujours sa "pile" et ils me l'ont échangé! Enfin bref, essaie, tu ne perds rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Le souci c'est que dans mon c'est aléatoire. Si je recois un appel, je décroche avec le casque et ca peut marcher. Par contre quand je raccroche, la musique reprend mais je n'entends rien dans le casque. Je suis obligé de faire stop play. Si je suis en train d'écouter la musique et je passe un appel directement, il y a une chance sur 2 pour que je n'ai plus de son sauf en musique !!! En fait c'est clairement l'appli téléphone qui bug. Pour vraiment savoir il faudrait que quelqu'un d'autre avec le même casque et le même téléphone confirme ou non qu'il a les mêmes soucis. Là ça voudra dire que c'est clairement un problème de compatibilité. De toute façon avec la mise à jour qui est déployée en ce moment, tout va peut être s'arranger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.