litig Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonsoir ! Je vais bientôt changer de portable. J'hésite entre le Samsung Galaxy S, le HTC Desire et le LG Optimus Black. Qu'en pensez-vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je dirais l'optimus black :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welh Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 perso je prendrais le galaxy S ou le desire en version HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Entre le desire et le SGS j'te dirais de prendre le SGS. Aprés l'optimus black a l'air très bien meme mieux mais ya pas assez de retour a mon gout alors que le SGS est une valeur sur mais sera surement moins suivie que l'optimus black (meme si c'est lg). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 moi je dis galaxy S car il a encore un très bon hardware ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je pense que tu devras nous dire plus sur tes critères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litig Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Je pense que tu devras nous dire plus sur tes critères. En faite, ce qui me fait un peu peur c'est la taille de l'écran. Le téléphone n'est il pas trop imposant concerant le Samung et le LG ? Sinon au niveau des perfs, le HTC Desire doit être nférieur aux deux autres non ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Le lg est le plus recent des trois. Sinon ces telephones se trouvent exactement dans la meme gamme et choisir va etre tres dur :P Tu pourrais aussi rajouter le xperia kyno (pour les recherches utilise 'neo') qui se trouve aussi dans cette gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 "En faite, ce qui me fait un peu peur c'est la taille de l'écran. Le téléphone n'est il pas trop imposant concerant le Samung et le LG ?" L'optimus black est un peu moins encombrant que le SGS, juste ce qu'il faut pour 4". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litig Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 "En faite, ce qui me fait un peu peur c'est la taille de l'écran. Le téléphone n'est il pas trop imposant concerant le Samung et le LG ?" L'optimus black est un peu moins encombrant que le SGS, juste ce qu'il faut pour 4". Concernant la communauté et les MAJ d'Android, le LG pêche un peu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) "Concernant la communauté et les MAJ d'Android, le LG pêche un peu non ? " Bonne remarque, c'est sur que pour les maj htc voir samsung c'est l'mieux, mais c'est dur a dire vu que LG n'avait pas de modèles haut de gamme sur android, je ne sais pas si l'optimus 2X a deja eu droit a une maj rensigne-toi ca sera un bonne indicateur. Sinon niveau communauté LG ne verrouillant pas les bootloader c'est un sacré avantage, l'optimus 2X a deja une bonne communauté, étant donné le rapport qualité/prix de l'optimus black je pense qu'il devrait en etre de meme mais il est trop pour le dire,l'optimus black vient a peine de sortir. Modifié 11 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) J'ai eu le SGS et le Desire. Le SGS a un bon hardware qui reste dans le top, et une bonne communauté, je l'ai gardé qu'un seul mois mais j'en garde un bon souvenir. Le HTC Desire ( le smartphone qui m'a convaincu de quitter iOS ^^) a un peu vieilli aujourd'hui, il reste dans le milieu/haut de gamme mais il a un problème de multipoints et un GPU un peu dépassé, ce qui empêche de jouer aux jeux les plus gourmands, mais sinon il a une excellente communauté, on ne compte plus le nombre de ROM ^^ Sinon le LG Optimus Black a l'air sympa aux vues de ses caractéristiques, mais je l'ai jamais testé. Je te conseillerai le SGS, une valeur sûre ! Edit @riel : On attend toujours Gingerbread sur Optimus 2x mais ça ne saurait tarder ;) Modifié 11 mai 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 http://www.engadget.com/2011/05/11/lg-optimus-black-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 erf... pas très flatteur ce test. Moi qui l'aimait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.