Aller au contenu

Mise à jour de la darky 9.5 en v10 final ( pas si final )


Recommended Posts

Bonjour

J'ai voulu mettre la mise à jour darky's v10 sur une darky 9.5 via le mode recovery ( puis on sélectionne le fichier darky...v10...zip

Redémarrage avec de beaux écrans bien défoncés , tant bien que mal , par contre plus mes raccourcis sur le "bureau" et la barre de recherche google est au milieu de l'écran

Je ne peux plus redémarrer en mode recovery , il plante ou démarre quand même une fois sur 3 en mode normal.

Qu'ai je fait de mal ?

Moyen de réparer tout cela avec soit une v10 soit remettre la 9.5 en attendant

Débutant enfin je pige pas trop les différences kernel rom etc, cwn odin ( je vois le logiciel que c'est )

J'ai encore accès en mode usb

Simon qui vous remercie d'avance

2.3.3

i9000xxjvo

kernel : 2.6.35.7-i9000xwjvb-cl118186

ficeto@vpn #dark_core_2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as lu le tuto d'installation sur le le topic de darky avant d'installer la v10 ? (pas besoin de réponde j'ai la réponse t'inquiète !)

La 9.5 est basée sur froyo tandis que la v10 sous gingerbread. Pour passer à la v10, il faut d'abord récupérer les bootloader de Gingerbread en flashant une JVK/B/H avec Odin.

Donc dans ton cas tu n'as plus qu'à flasher un des firmwares cités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Dans mon malheur j'ai encore de la chance qu'il s'allume..

Je n'arrive pas à retrouver ce tutoriel grrr..

Ah c'est peut être celui ci ?

http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/tuto-installation-de-la-darky-rc4-propre-et-rapide.2396/

Je vais le suivre, vous n'avez pas de soucis donc chez vous avec cette V10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il est marque RC4, ton tuto est obsolète...

désolé c'est en anglais mais c'est ce tuto qui tu dois suivre

If you don't have RC5 installed but any other Darky/non Darky/stock Froyo/GB ROM, read the full how-to. A special ROM (will explain later) will be flashed and will clean the phone (system partition), and a kernel, only after that will RC6 be installed.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple : ROM = OS (système d'exploitation)

et KERNEL = BIOS de ton tel

:)

Donc il y en a qui sont plus adaptés ou meilleurs selon la ROM que tu as qui en contient un mais d'origine (stock), les autres étant modifiés :)

Suffit de juste ne pas se tromper dans les compatibilités KERNEL / ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...