Parisiano Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Dites, j'ai un petit souci. J'ai demandé une portabilité de mon numéro en passant de SFR à Bouygues, portabilité qui devait prendre effet hier à 15h. Aujourd'hui, ce n'est toujours pas fait. Je cherche à joindre Bouygues, mais quel service faut-il demander? J'ai fait le 614, mais aucun des choix ne permet cela... et il ne me propose pas l'option "conseiller clientèle" pour pouvoir poser la question directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 pour moi portabillité bouygues vers virgin ça c'est fait 2 jours après la date fixée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.