yuri Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 salut a tous je vais changer d'androphone dans 3 semaines je voudrait prendre un Nexus S mais je me demande si mon choix est judicieux vue que tous les new phone sont en double cœur j'aimerais avoir vaux conseille svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 en hardware, les meilleurs sont les gs2, sensation, lg 2x et atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 ba oui je penche un peux pour le sensation question hardware mais un nexus pour la bidouille c'est super c'est pour ça que je bloque ^^ je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 en bidouille, le 2X est le meilleur compromis : pas cher et très performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 wai mais non lol pas de LG ou de Samsung a par le Nexus sois je prend le Nexus S ou si je dois prendre un 2 cœur je prend le sensation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 sensation = non dibouillable visiblement le nexus serait cool ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamb91 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour à tous, Bon je suis nouveau sur le forum donc c'est quand même mon premier message donc...ca se fête!!! Bref je suis tenté par prendre un nexus s (je viens de chez blackberry...)....mais la question que je me pose c'est si au bout de deux ans (durée pendant laquelle je garde un téléphone) il ne sera pas trop largué.... En fait je fais une utilisation normal du téléphone avec un peu plus de multimedia quand même (videos+jeux videos...) Donc à ce titre j'hésite entre un nexus s, le lg optimus 2x, le xperia arc et le htc desire s.....ou alors vaut-il mieux que j'attende le gs2 et le sensation? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 gs2 et sensation ouais, le nexus est bon mais dans 2 ans, le gs2 sera surement le meilleur des 3 (car les htc vieillissent mal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) "Donc à ce titre j'hésite entre un nexus s, le lg optimus 2x, le xperia arc et le htc desire s.....ou alors vaut-il mieux que j'attende le gs2 et le sensation?" Ca depend de ton budget, du gabarit que tu veux, du design que tu préfére et de ton utilisation.. Le desire S a un écran 3.7" tandis que les sensation/arc/SGS II sont des 4.3" ya quand meme une sacré différence!!! Cependant si tu veux un monstre de puissance qui ne sera pas largué dans 1an et qualques (n'importe quel téléphone est largué 2 ans aprés..) tout en étant compact le mieux est le motorola defy!!Qui arrive ce mois ci. Et pour rappel ya quand meme un gros écart de prix entre un lg optimus 2X et un SGS II. Edit: @rapidroger "(car les htc vieillissent mal). " Humm le desire ou le HD 2 par exemple ont plutot bien veillie je trouve!! Modifié 11 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamb91 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Le motorola Defy? Est ce vraiment un bon téléphone...? Bref pour l'instant je me dirige plus vers le nexus s....mais niveau multimedia est-il vraiment bien (pas de jeux qui laggent, bonne qualité video...) Et niveau lecteur mp3 est-il bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) mais niveau multimedia est-il vraiment bien -oui il est bon en multimédia c'est pas de tegra 2 mais il est op ^^ Le motorola Defy? Est ce vraiment un bon téléphone...? -bof lège le phone Et niveau lecteur mp3 est-il bien? -très très bonne question j’avoue que le desire ma très déçu a ce sujet moi qui aime et qui apprécie la qualité . mais normalment samsung est pas mauvais sur ce point bon ba je crois que le petit nexus va ce retrouver dans mes poche ^^ merci rapidroger ;) Modifié 11 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mas9 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 "Donc à ce titre j'hésite entre un nexus s, le lg optimus 2x, le xperia arc et le htc desire s.....ou alors vaut-il mieux que j'attende le gs2 et le sensation?" Ca depend de ton budget, du gabarit que tu veux, du design que tu préfére et de ton utilisation.. Le desire S a un écran 3.7" tandis que les sensation/arc/SGS II sont des 4.3" ya quand meme une sacré différence!!! Cependant si tu veux un monstre de puissance qui ne sera pas largué dans 1an et qualques (n'importe quel téléphone est largué 2 ans aprés..) tout en étant compact le mieux est le motorola defy!!Qui arrive ce mois ci. Et pour rappel ya quand meme un gros écart de prix entre un lg optimus 2X et un SGS II. Edit: @rapidroger "(car les htc vieillissent mal). " Humm le desire ou le HD 2 par exemple ont plutot bien veillie je trouve!! Je pense qu'il voulait parler de l'Atrix... :ph34r: Le Defy est loin d'être un "monstre de puissance" puis il est sorti en Octobre 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 sensation = non dibouillable visiblement Rapidroger, inventeur de verbes :DEt @riel parlait que de doubles coeurs et il dit "arrive ce mois ci". Il ne voulait pas dire motorola defy mais motorola atrix ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamb91 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ok ok...Jme disais bien aussi que Motorola Defy....bref Ensuite pour vraiment faire un comparatif je peux attendre la sortie du HTC Sensation et du gs2 mais bon...J'espere qu'ils arrivent bientot et puis mon blackberry est en train de me mourir entre les mains =s Sinon que pensez vous du lg optimus 2x? J'ai des echos comme quoi il est bidouillable (mais deja est-ce facile de bidouiller..) et vu sa puissance et son prix pas très excessif je me dis que ca peut être un bon compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Edit: @rapidroger "(car les htc vieillissent mal). " Humm le desire ou le HD 2 par exemple ont plutot bien veillie je trouve!! Je parlais dans un contexte de puissance et performances. Certes un desire est auj un très bon portable pour Monsieur tout le monde, mais il est assez limité sur certains points (mémoire ROM, gpu, qualité audio, photo, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Perso j'aimerais bien un desire moi :P J'ai l'impression que vous etes tous blindés de fric ici, donnez moi l'engrais pour me le faire pousser sur le dos xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Oui, effectivement je voulais dire l'atrix.. ca parait tout d'suite plus logique c'est sur :P . Modifié 11 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ben il est bien ouais, pour un usage "normal", càd web, un peu de musique, mails, sms, etc. dès qu'il faut aller plus loin (musique haute qualité, video HD bonne qualité, jeux 3D) le desire peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai l'impression que vous etes tous blindés de fric ici, lol desire amoled 50euro il y as un an ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamb91 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bon je pense que je commence à me décider....finalement je penche pour le nexus s. Mais je ne risque pas de regretter ce choix avec tous les telephones dual-core qui sortent...? En même temps mon utilisation (multimedia, telephone, sms...) ne demande pas non plus une forte puissance. Et puis a votre avis les ROM proposées (Cyanogen, etc...) permettent de garantir une durée de vie convenable à ce nexus s???? Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) "Mais je ne risque pas de regretter ce choix avec tous les telephones dual-core qui sortent...?" Ca peux t'arriver meme avec un SGS II, les smartphone android vont très vite, trop vite mais faut bien se décider un jour!! "Et puis a votre avis les ROM proposées (Cyanogen, etc...) permettent de garantir une durée de vie convenable à ce nexus s????" Oui et non, c'est plus valable pour un optimus 2X ou autre, le nexus S ayant le suivie direct de google, il se suffit a lui-meme, les roms c'est du bonus! T'es sur qu'il sera suivie jusqu' a fevrier 2012 voir plus. Modifié 12 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamb91 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Haaaaaaaaaaa je sais pas quoi faire.... Nexus s....ou double coeur....????? Le mieux serait peut être de patienter.? Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Patienter c'est toujours la meilleurs solution..aprés faut voir jusquou ira ta patience ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamb91 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je vais patienter alors....dans le cas ou je patiente j'opte pour un double coeur (surement le sensation....ou le gs 2 a vous de me conseiller =) ). J'espere juste que mon blackberry va tenir un ptit bout de temps encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 prend un arc, qu'on en parle plus, c'est une bombe en + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.