madjul Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Déjà, Merci à la communauté, j'ai acheté un tatoo mobicarte sur lequel j'ai remis la ROM officielle android en 20 min en utilisant un des tutos du site :lol: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4721 par contre je souhaite partager mon fort mécontentement envers orange: J'ai besoin de temps à autre pour le boulot lorsque je suis en déplacement de récupérer des fichiers d'un peu partout en france... je décide donc d'essayer internet max 3 euros/jour :rolleyes: que je trouve horriblement cher mais bon j'avais vraiment besoin d'une connexion internet one shot... résultat: 10 euros décomptés sur mon solde (demandé lundi à 16h) au lieu de 3 euros et impossible de se connecter (pas de H) au niveau du réseau. J'ai testé avec la puce d'un collègue qui a un forfait iphone illimité, j'ai bien eu le H avec les mêmes APN et sans rien modifier dans les paramètres. En gros je me suis fait encu... de 10E + impossibilité de se connecter :o Est ce que ça vous ait déjà arrivez? Est ce qu'il est possible d'avoir la data 2G/3G avec une mobicarte? Existe t'il des forfaits internet seulement mensuel que je peux payer à part tout en gardant mon crédit/puce mobicarte? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) J'ai une mobicarte depuis 2002. Lorsque j'ai acheté mon 1er mobile 3G, au début je n'avait pas non plus d'accès à la 3G même en souscrivant une option. J'ai dû appeler le service client pour qu'ils activent l'accès data sur mon compte, depuis j'ai la 3G sur ma mobicarte. Sinon c'est un accès en 2G facturé au Ko :( Par contre j'ai eu la chance de pouvoir souscrire à une option internet max (3G, 24h/24 à 12€/mois) avant que celle-ci soit supprimé. Pour le moment l'option reste valable pour ceux qui avaient souscrit avant. Les anciennes options internet mensuelles ont été remplacés par des options à la journée qui coûtent autant pour 4 jours, qu'avant pour un mois, donc effectivement c'est l'arnaque. Si j'avais pas cette option il y a longtemps que je serai parti voir ailleurs, déjà que le bridage du débit 3G me gonfle... Modifié 27 janvier 2010 par yvesA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.