daniel63000 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut peut on supprime une interface soit acer ou android d une pars pour liberer de l espace,si c est possible sans risque je supprime quoi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierD78 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, C'est simple sans interface utilisateur, pas d'Android, ça me paraît logique. Sans interface, d'obtenir ni plus ni moins qu'un système sans possibilité de d'interagir avec. Autrement dit impossible. L'interface fait part entière avec le système et est indissociable. Même celle d' Acer étant associée à l'OS, même lorsque c'est l'interface d'origine, Android qui est chargée, sa suppression est impossible. Toutes deux étant en ROM avec l'OS : ROM mémoire morte = intouchable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierD78 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 À moins de trafiquer l'image système en virant celle d'Acer, que seule celle d'origine soit installée qui en tout les cas ne peut-être supprimée. En virant les deux, c'est simple ton tél ne pourra pas démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierD78 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 De toute façon virer les deux équivaudrait à casser entièrement la bin qui ne pourra même pas être recompilée. Bref je m'étale mais au moins a le mérite d'être clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 De toute façon virer les deux équivaudrait à casser entièrement la bin qui ne pourra même pas être recompilée. Bref je m'étale mais au moins a le mérite d'être clair ! merci pour ta reponse et effectivement c est claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanderrevan Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 mais est il possible de garder juste l'UI android et virer l'UI acer qui est vraiment inutile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.