Jump to content

samsung galaxy s reboot tout seul

Recommended Posts

bonjour,

- acte 1 scene 1 : j'ai achete un nouveau samsung galaxy s

- acte 1 scene 2 : il reboote tout seul a peine on se balade un peu dans les applications

- acte 1 scene 3 : j'envoie au SAV

- acte 1 scene 4 : ils me disent qu'ils vont regarder, mais que je pouvais toujours rever si je voulais qu'ils me le remplacent

- acte 2 scene 1 : je recupere le telephone, je constate qu'ils ont fait une mise a jour

- acte 2 scene 2 : c'est un peu plus stable, mais si on se balade un peu trop, ca reboote toujours

je n'arrive pas a ecrire la suite de cette piece. pouvez-vous m'aider ? mon idee, c'est que dans la scene finale, tout finit bien, le telephone arrete de rebooter, la princesse epouse le prince, ils vivent heureux et ont beaucoup d'enfants. seulement, je ne sais pas quoi ecrire dans les scenes intermediaires pour arriver a la scene finale...

pour le coup, je trouve complètement anormal que le SAV ne prenne pas en charge le problème plus sérieusement...

as-tu fait la preuve par l'exemple devant un gars du SAV en lui montrant les reboots intempestifs ?

ce n'est pas très sérieux tout de même...

1) oui, j'ai achete le telephone sur un site internet.

2) j'ai remis le telephone a jour plusieurs fois, en utilisant kies, et sans utiliser kies, mais le telephone continue de rebooter.

3) il est actuellement en gingerbread.

4) je ne peux rien voir de la ROM, je n'ai pas le tel sous les yeux.

5) je ne sais pas ce que sont les modes download et recovery.