g123k Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut à vous !! Juste pour vous signaler que Gingerbread arrive par Kies en Italie. Versione Firmware: 2.3.3 Versione baseband : P1000XXJPZ Kernel: 2.6.35.7 Build Number: GINGERBREAD.XXJQ1 http://www.yourlifeupdated.it/2011/05/android-2-3-3-per-samsung-galaxy-tab.html Dès que vous la recevez, vous savez qui poker ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farahbosley Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je viens de voir la news sur XDA. Entre la housse gratuite et Gingerbread qui arrive, c'est noël au mois de mai :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polybof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Installé hier, j etais en overcome. Je reconnais plus la tab! Cest juste une fusee! Merci Samsung , je pensais pas ecrire ça un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbma Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Installé hier, j etais en overcome. Je reconnais plus la tab! Cest juste une fusee! Merci Samsung , je pensais pas ecrire ça un jour ! Hello, je suis sur overome aussi, peux tu décrire comment tu as fais ? ODIN, Kies, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 bon, y a plus qu'a attendre la maj officielle de l'opérateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 hello pour les tablettes version "Nue" on fait comment ? j ai une Gtab samsung nue et je n ai jamais installé Kies sur mon pc. comment puis je récupérer cette maj sur ma tablette qui n a jamais été mise à jour ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polybof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1073854 j'ai suivis ce tuto. Gros: -télécharger les fichier fiware pit et odins si vous avez pas encore odin -démarrer en mode download (gardé volume bas et power pour démarrer) - démarrer odin sur pc - plugger la tab - dans odin attendre que la première case soit jaune - flacher le fiware et le pit - redémarrer en mode download - flacher l autre fichier .Tar - full wipe et voilà Si vous etes en overcome vous devriez comprendre sinon je conseil dattendre la version officiel via kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ok merci pour toutes ces explications ca ressemble pas mal a ce que je faisais avec mon ex galaxy S par contre ce sera donc la seule facon d avoir le FW 2.3.3 sur ma G Tab si j ai bien compris ou puis je attendfre un hypothétique FW via kies? de plus je pense que ma Tab sera ensuite remise à zéro donc comment faire un back up des apps etc....? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 effectivement vu sous cet angle :D bon ce we je recuperai les fichiers et regarderai les differentes manip a effectuer merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 la boulette, pas réfléchi sur ce coup là. Tab avec un ROM orange, je l'ai flashé avec ODIN pour passer à la 2.3.3 et briquer le gtab. Mode download encore accessible. Je pense que j'ai du zappé 2/3 pré requis avec les tab en rom opérateur (la dernière fois que j'achète ça d'ailleurs). Quelle solution pour moi dans le coup ? heeeeeeellllpppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut a tous etant tout nouveau ici je me permet de me presenter je suis g27 possesseur d une GT allemande avec un XEF en French ! acheter nu hors operateur je suis en JID /JID / JID et oui c est possible !!!!! je viens d xda develloper et ayant pas mal trainer sur les forums d xda je pensse connaitre 2 ou 3 trucs mon tel est un htc touch pro double os modifier par mes soins avec soit un bout sous Windows mobile sois un boot sous Android Froyo ma question est la suivante pourquoi ne pas simplement modifier dans regedit le fichier HKEY_CURRENT_USERSoftwareSamsungKiesDeviceDB pour simplement faire croire a Kies qu on est Italien ! ce serais plus simple non ? il sufirait de modifier 2 ou 3 ligne sous regedit et hop la mise a jour via kies se ferais toute seul autre chose ... a mon humble avis si samsung ne deploie la mise a jour que sur kies italie c est pour tester sur les ritals non ? quand les modif vont etre apporter je pensses que tous les pays auron la mise a jour encore un truc savez vous que sous 2.3 on ne peut plus rooter nos phone avec Z4root..... embetant ca pour titanium pour restaurer les donner non ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut g27, Je ne connaissais pas l'histoire du registre pour Kies. Ca explique comment samfirmware récupère les ROMs... Effectivement dans quelques semaines les ROMs pour les tab nues seront diffusées partout. En revanche pour les ROMs opérateurs il faudra attendre encore. Tu peux rooter assez facilement avec CF-Root, mais il sera permanent effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 alors voila ma room JID c est Froyo .XX.JID mon xef est modifier en francais le kernel est 2.6.32.9 tous est en jid MN(GT-P1000);VER(P1000XXJID/P1000OXAJID/P1000XXJID/P1000XXJID);HIDVER(P1000XXJID/P1000OXAJID/P1000XXJID/P1000XXJID);PRD(GT-P1000CWAXEF);SN();IMEI(352-------------------------);PN( );CON(AT,MTP,MTP);LOCK(FALSE) #OK# par contre c est vrai que cette version est asser rare je ne l ais rencontrer qu une seul autre fois chez un utilisateur de GT c est une version allemande hors operateur et le xef est modifier pour pouvoir avoir les aplication smsung mad in france genre video futur .... cela dit tous fonctionne a merveille sur ma GT y compris la visio avec cam frontal ! ! ! pas besoins de la 2.3.3 pour faire de la visio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.