nutopia Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 hello, j'ai une question de noob... pour ceux qui utilisent leur téléphone pour téléphoner :D je suis maintenant sur Nexus One (en rom officielle 2.3.4) et je ne peux plus faire comme sur mon Desire sous Sense pour composer un numéro: j'allais dans l'interface "téléphone" et je saisissais les premières lettres du nom de mon contact: par exemple je voulais appeler "toto", je tapais "8,6" donc "t,o" et là tous mes contacts qui commencent par "to" apparaissent. depuis que je suis sur le N1, je fais une recherche sur mes contacts... c'est bien plus lourd y-a-t-il un truc que j'ai zappé? une appli qui fait la même chose? merci pour votre aide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zedoki Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 La fonction téléphone par défaut ne permet pas de faire ça. Mais il doit exister des "lanceur d'appel" qui doivent avoir cette fonctionnalité sur le market. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutopia Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 La fonction téléphone par défaut ne permet pas de faire ça. Mais il doit exister des "lanceur d'appel" qui doivent avoir cette fonctionnalité sur le market. oui c'est ce dont je parlais... mais tu as un nom? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Dialer one. Mais c'est vrai que là, Google ils sont vraiment nul avec cette fonction qui manque et que toutes les surcouches rajoutent (HTC, Samsung,...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomorazur Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Tu peux aussi installer Google Gesture, en filtrant sur le carnet d'adesse. De cette façon tu écris avec ton doigt les lettres et les contacts apparaissent au fur et à mesure que tu ajoutes des lettres, comme avec Sense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutopia Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 merci beaucoup je regarde tout ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.