boulie72 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour a tous, Je viens juste d’acheter un samsung galaxy S chez Orange. Je souhaiterai enlever la surcouche orange ainsi que pouvoir changer la rom pour mettre des roms custom ? J’ai relevé les informations suivantes dans mon téléphone : -Version du micrologiciel : 2.2 - Version bande de base : I9000BVJP3 - Version kernel : 2.6.32.9 - Version n° : FROYO.BVJP8 Je suis un peu perdu sur la marche à suivre. Je possède également un htc desire hd et je trouve que la méthode est plus simple sur htc. Quelqu’un peut il m’expliquer sur ce qu’il faut faire svp ? Merci d’avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 le plus simple est de savoir quelle rom custom tu veux installer et va dans la rubrique Dev / Rom & Co. sur le topic de la rom désirée, la procédure y est décrite (lis aussi le reste du topic car les retours des utilisateurs sont toujours bons à prendre) et dépend souvent de ta configuration actuelle (rom, 3-button combos présents ou pas...) quant à ta remarque sur htc, ben restes-y ! ;) plus sérieusement, pas le même constructeur, pas le même matériel... bref, je comprends que tu trouves ça moins simple, mais faut faire avec... ou mets-toi à développer des roms qui s'installent plus facilement ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin_futile Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Tout ce que tu as besoin de savoir est là. Le tutoriel est super clair et marche très bien (je l'ai moi même utilisé il y a deux jours pour récupérer un SGS planté). Frederic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.