kurtcobain44 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, Un amis vient de renvoyer son defy au sav, problene se haut parleur... J aimerais donc lui rendre son telephone "bien" quand il reviendra, je vous demande donc quelle est pour vous la meilleure rom ? Il y a t il des rom overclocker + undervolter ? La rom la plus stable et la plus performante ? Il y a toujours un rom presque absolue, et du coter su defy je ne connais pas. Je fais donc appel a vous ! Merci :) Ps : le defy n est pas censse avoir un traitement anti rayures gorilla glass ? Car tous les defy que je vois ont des micro-rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Seulement pour faire des micro rayures sur le defy c'est comme faire des rayures sur d'autres téléphones :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 La Gorilla Glass offre une certaine résistance aux rayures. Ce n'est pas non plus du diamant, et puis pour le prix, il faut être indulgent. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.