dekans Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Depuis hier il y a un tuto très simple disponible pour rooter le Magic. Tuto fait par lamusic http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=root-htcmagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 j'ai un petit problème, quand je veut rooter mon G2, apres avoir lancer le fastboot machin truc saphire et quil a finit son petit reboot, mon ordinateur ne trouve pas mon G2 quand je tape la commance "adb shell" il me marque "devis not found" j'ai pourtant installer le SDK 1.5 et mit le fast boot adéquate :( help :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 a quoi sert de rooter le G2 et qu'est ce que ca apporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 a quoi sert de rooter le G2 et qu'est ce que ca apporte ? 2 topics sur le rootage, il va y avoir confusion... Regarde ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 MUUUUUULTI is the maxi bonus pour le rootage! C'est d'ailleurs le seul truc qui m'intéresse! Pouvoir avoir le multitouch en rootant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2009 Sérieux ? tu fais quoi en multitouch sur android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 heu question bête le multitouch c'est pas à la base un problème physique, cad que c'est l'écran qui est en cause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 ahhhh pas mal :D me demander aussi à quoi ça pouvait servir, si pouvait y avoir le zoom à la iphone ... le top ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 @ttalbert: l'ecran du G1 et G2 est multitouche, mais n'est pas activé pour ne pas avoir du souci de brevet (cf iphone) donc non, ce n'est qu'un probleme de software^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 merci xau pour l'info... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 MUUUUUULTI is the maxi bonus pour le rootage!C'est d'ailleurs le seul truc qui m'intéresse! Pouvoir avoir le multitouch en rootant! un tuto!!! un tuto!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defoufou Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 depuis que j'ai rooté mon HTC je n'arrive plus a envoyer de video sur youtube QQ1 aurait une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Pareil que Pitivier un TUTO un TUTO un TUTO :lol: :D :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Pareil que Pitivierun TUTO un TUTO un TUTO :lol: :D :lol: :D +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Sur le wiki svp :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, pour moi le seul avantage de faire une tel manip serait de pouvoir ensuite installer openvpn (ou autre vpn)!!! quelqu'un aurait-il par miracle deja tenté? une réussite dans ce sens ouvrirait des perspectives enormes...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Le premier qui sort un CMB, je le défoooooonce XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) A noter que smartphone france vous offre sa version jailbreaké, avec des modifications intéressantes : Par ICI Modifié 26 mai 2009 par Dr Duck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Quelle est la différence entre le jailbreak et le rootage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 de noms différents mais c'est la même chose au fond... accéder aux données systèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 le jailbreak est le terme de l'ip***e je pense et le rootage et le vrai terme pour l'OS android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 le jailbreak c'est justement être root (accès en écriture au système)... le mot root n'est pas dédié à Android, c'est un terme global dans l'informatique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Le lien de Dr Duck parle du firmware du téléphone! Donc c'est plus profond que le simple rootage d'Android non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Pour une amie qui souhaite rooter son Magic SFR: le fait de rooter son Magic fait-il perdre les données du téléphone? Faut-il faire une sauvegarde au préalable? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Non, on ajoute juste un fichier. On ne modifie en rien l'existant. Mais bon, comme il faut lancer sur un recovery, autant faire une sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.