mattouffe68 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Voila alors enfaite je veux changer de mobile et j'hésite très franchement avec le ZTE blade et le sony ericsson x8 Donnez moi vos avis sur ces téléphones, parce que je n'arrive vraiment pas à me décider ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Et tu t'attend à quoi comme réponse ici, surtout face à un X8 .... tu aurais mis un Defy ou un X10 en face, encore, mais un X8 .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouffe68 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Mais j'ai peur que le ZTE beug quoi ... =/ c'est ça qui me fait douter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Tout les téléphones beugent, c'est pas parce que c'est chinois que c'est naze. Après si tu veux des arguments sur le Blade, tu vas en trouver ici^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Y'a vraiment pas photo entre un x8 et un Blade, le ZTE est pour moi largement au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouffe68 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Je sais, j'adore le designs de ce téléphone et surtout son grand écran enfin il a tout pour plaire ! :) Mais j'ai pas pu m'empêcher de voir qu'il y avait des problèmes avec la réception des mms, que certain on bloqué le téléphone en le chargeant et en faisant autre chose en même temps comme dit ici C'est pour ça que je doute un peu ... M'aime si il me donne réellement envie de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour ma part j'ai jamais eu de soucis depuis que je l'ai (5mois) Il a vraiment tout pour plaire comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouffe68 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Tout ces arguments commencent à me convaincre je crois que je vais me le prendre :) Autant du point de vu designs il me plait mais je ne connais pas trop la technologie qu'il utilise mais je pense qu'il doit être certainement plus que performant pour le prix qu'il affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) et en faisant autre chose en même temps comme dit ici si tu lis le thread jusqu'au bout, tu verras que l'utilisateur n'a pas inventé l'eau tiède, loin de là .... et, comme par hasard, le soucis était bien matériel MAIS ne venait pas du téléphone .... d'ailleurs il n'a plus jamais fait parler de lui depuis .... Pour la technologie, ZTE est un fabriquant très important dans les télécommunications (un des premiers en Asie). Ils travaillent en sous-marque pour de nombreux opérateurs qui peuvent ainsi disposer de modèle qui collent à leur clientèle pour un coût "chinois". Ils vendent donc évidemment en Chine mais également en Europe (la Grand-Bretagne est leur tête de pont), aux USA et au Japon (il y a plus simple comme marchés). De toute façon, les smartphones, c'est chinois ou coréen. La qualité de fabrication est donc tout a fait comparable à un autre modèle. Dernier point positif, le SAV Europe est en France, à Poitiers (encore un calcul économique pour réduire les coûts), ce qui nous arrange bien ... Modifié 11 mai 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il y a deux jours,j aurais ri de te voir choisir un ZTE,mais vu le X8 de mon fils,mieux vaut déja un écran plus grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 une date pour la sortie du skate? c'était quelque chose comme ce mois ci ou en juin :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouffe68 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Donc bah pour le blade je pense que je vais le prendre vu tout ce que vous me dites sa doit être le meilleur et niveau qualité prix, avec son petit prix il fqit déjà largement beaucoup de chose équivalente aux grands Smartphone, donc je vais me l'acheter :) Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouffe68 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Le ZTE skate est attendu pour ce mois-ci, Date de sortie : Mai 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Sauf qu'il a déjà été repoussé pour Juin en UK ....ça sent Juillet cette histoire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouffe68 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 A m**** ça je savais pas, mais enfaîte y à beaucoup d'adepte de ZTE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ce n'est pas pour rien qu'il y a une section ZTE sur ce forum. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 le blade a fini en tête des suffrages sur XDA aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouffe68 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Merci pour vos conseils :) Je vais voir alors sur XDA aussi Modifié 13 mai 2011 par toutouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Pour le skate , il semble être chez SFR sous leur nom start.... je sais plus vraiment le nom :P et ZTE est le 5 ieme fabriquant au monde même si ça personne le sait :P Modifié 13 mai 2011 par lensois59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouffe68 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Par contre j'ai encore une question... Je viens d'aller sur un forum et un gars à dit comme quoi il a acheté son téléphone et le lendemain il n'arrivait plus du tout à le rallumer ! :o C'est possible ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Par contre j'ai encore une question... Je viens d'aller sur un forum et un gars à dit comme quoi il a acheté son téléphone et le lendemain il n'arrivait plus du tout à le rallumer ! :o C'est possible ?.. Comme dans la vraie vie,ils y 'en a qui meurent à la naissance...c'est bête,c'est cruel mais c'est comme ça. Je sais que je viens de vous apprendre quelque chose d'important parce que je crois qu'il était temps pour vous de le savoir. Vous allez vous en remettre,comme d'autres avant vous...et d'autres après vous ferons aussi cette douloureuse découverte et eux aussi, ils s'en remettront...un happy end quoi ! Modifié 13 mai 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Il y a également tout ceux dont le téléphone ne meurte pas dans la journée et qui ne viendront jamais posté sur un forum pour dire que, jusque là, ça va .... Par définition, on ne parle que des trains en retard .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 vaut mieux que ça t'arrive pendant tes 7 premiers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouffe68 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Mais enfaite y a autant de chance que Le ZTE ou le X8 crève au bout de quelque jours non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Tout dépend de leur service Qualité et des tests effectués en sortie de chaine .... Le X8 existe depuis plus longtemps que le Blade qui est vraiment un nouveau modèle pour ZTE donc Sony doit maitriser parfaitement la fabrication maintenant. Maintenant, si ça te tombe dessus, les échantillonnages statistiques, tu t'en tapes un max vu que pour toi, c'est du 100% ! Et que ce soit le X8 ou le Blade .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.