Aller au contenu

Zte blade ou sony ericsson x8

Recommended Posts

Je sais, j'adore le designs de ce téléphone et surtout son grand écran enfin il a tout pour plaire ! :)

Mais j'ai pas pu m'empêcher de voir qu'il y avait des problèmes avec la réception des mms, que certain on bloqué le téléphone en le chargeant et en faisant autre chose en même temps comme dit ici

C'est pour ça que je doute un peu ...

M'aime si il me donne réellement envie de l'acheter

Tout ces arguments commencent à me convaincre je crois que je vais me le prendre :)

Autant du point de vu designs il me plait mais je ne connais pas trop la technologie qu'il utilise mais je pense qu'il doit être certainement plus que performant pour le prix qu'il affiche

et en faisant autre chose en même temps comme dit ici

si tu lis le thread jusqu'au bout, tu verras que l'utilisateur n'a pas inventé l'eau tiède, loin de là ....

et, comme par hasard, le soucis était bien matériel MAIS ne venait pas du téléphone ....

d'ailleurs il n'a plus jamais fait parler de lui depuis ....

Pour la technologie, ZTE est un fabriquant très important dans les télécommunications (un des premiers en Asie). Ils travaillent en sous-marque pour de nombreux opérateurs qui peuvent ainsi disposer de modèle qui collent à leur clientèle pour un coût "chinois". Ils vendent donc évidemment en Chine mais également en Europe (la Grand-Bretagne est leur tête de pont), aux USA et au Japon (il y a plus simple comme marchés). De toute façon, les smartphones, c'est chinois ou coréen. La qualité de fabrication est donc tout a fait comparable à un autre modèle.

Dernier point positif, le SAV Europe est en France, à Poitiers (encore un calcul économique pour réduire les coûts), ce qui nous arrange bien ...

Modifié par jp33

Donc bah pour le blade je pense que je vais le prendre vu tout ce que vous me dites sa doit être le meilleur et niveau qualité prix, avec son petit prix il fqit déjà largement beaucoup de chose équivalente aux grands Smartphone, donc je vais me l'acheter :)

Merci :D

Par contre j'ai encore une question...

Je viens d'aller sur un forum et un gars à dit comme quoi il a acheté son téléphone et le lendemain il n'arrivait plus du tout à le rallumer ! :o

C'est possible ?..

Comme dans la vraie vie,ils y 'en a qui meurent à la naissance...c'est bête,c'est cruel mais c'est comme ça.

Je sais que je viens de vous apprendre quelque chose d'important parce que je crois qu'il était temps pour vous de le savoir.

Vous allez vous en remettre,comme d'autres avant vous...et d'autres après vous ferons aussi cette douloureuse découverte et eux aussi, ils s'en remettront...un happy end quoi !

Modifié par Kader

Il y a également tout ceux dont le téléphone ne meurte pas dans la journée et qui ne viendront jamais posté sur un forum pour dire que, jusque là, ça va ....

Par définition, on ne parle que des trains en retard ....

Tout dépend de leur service Qualité et des tests effectués en sortie de chaine ....

Le X8 existe depuis plus longtemps que le Blade qui est vraiment un nouveau modèle pour ZTE donc Sony doit maitriser parfaitement la fabrication maintenant.

Maintenant, si ça te tombe dessus, les échantillonnages statistiques, tu t'en tapes un max vu que pour toi, c'est du 100% ! Et que ce soit le X8 ou le Blade ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...