Aller au contenu

Zte blade ou sony ericsson x8


Recommended Posts

Tu confond service Qualité et SAV, le premier servant à ne pas avoir besoin du deuxième ....

Le SAV Europe de ZTE se situe en France, ça aide (ouais, on est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ).

Tu te prend trop la tête pour rien, les constructeurs ne divulguant pas leur taux de retour (tu m'étonnes ... :P ). Quand aux chiffres des opérateurs, c'est encore pire, ils savent très bien les utiliser pour diriger les clients vers les modèles à forte marge ....

Tout ce que tu dois savoir, c'est que la chaine SAV de ZTE fonctionne très bien (sauf cas particulier ... mais c'est valable pour tous les constructeurs) et est relativement rapide (surtout pour une marque non européenne). C'est ça qui est le plus rassurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, compare une fois un écran de X8 à celui du blade... Sur le X8 tu verra tout les pixels, alors que le blade donne vraiment l'impression de posséder un écran des plus grandes marques (Amoled quand même chez bouygues !).

Ensuite, le X8 est plutôt épais, ce qui n'est pas vraiment pratique.

Après niveau perfs je connais pas, mais je crois qu'un pote a moi qui l'as (et corrigez moi si je me trompe) m'as dit que le multitouch n'était même pas actif dessus...

Aussi, niveau mises à jour android je connais pas trop non plus, mais vu le support "underground" du blade, je pense que c'est un bon choix également. (On a eu Gingerbread en version à peu près stable (CM 7.0) seulement quelques mois après sa sortie sur le nexus one/S)

Donc voila, je te donne ces arguments, car moi aussi j'avais envisagé le X8 avant le blade !

En espérant t'avoir aidé à choisir :)

Modifié par Niamor68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon alors je vais prendre le ZTE c'est le meilleur choix :D

vous êtes sûr ?parce que moi on m'a dit que c'est une belle chinoise qui livre à domicile et j’attends toujours...m'aurait-on fait des promesses qu'on ne peut tenir? :unsure:

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai encore une question...

Je viens d'aller sur un forum et un gars à dit comme quoi il a acheté son téléphone et le lendemain il n'arrivait plus du tout à le rallumer ! :o

C'est possible ?..

Allumer son Zte c'est une épreuve!

Chaque soir tu te dis "Je l'eteind ou pas ??" et quand tu l'eteind le lendemain c'est "pourv qu'il s'allume"

C'est l'ereuve de ta vie de prendre en Zte! Il te dise peut etre n'importe quoi, sa se trouve a l'interieur il y a des produits chimiquement boidegradable a la chaleur et donc le lendemain "Pouf ta plus rien "

Nan pour etre serieux, déja les operateur ne peuv pas vendre quelque chose qui ne fonctionne qu'une journéé

Par contre si sa ce produit, tu l'envoi en garantie pendant 3semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de risques :)

Attendez,il y'a plein de risques; Le risque,en choisissant le blade,de s'être résolu à ne choisir aucun de tous les autres ;Vous vous rendez compte de l'énorme décision que vous vous apprêtez à prendre et de toutes ses conséquences.Je vous en conjure,réfléchissez encore un peu. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Bien vu, Kader.

2 pages de topic pour connaître les tenants et aboutissants d'un tel choix c'est presque du videogag informatique.

J'irais bien faire un tour chez Dacia pour leur dire si selon eux faut que je prenne leur 4x4 ou une mini Austin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai encore une question...

Je viens d'aller sur un forum et un gars à dit comme quoi il a acheté son téléphone et le lendemain il n'arrivait plus du tout à le rallumer ! :o

C'est possible ?..

Ca peut arriver sur n'importe quel modèle de téléphone. Chez moi, depuis 2-3 mois, mon Blade marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pourquoi chercher compliqué ? A nu le ZTE blade t'apporteras tout ce que apporter un smartphone milieu de gamme . Rooté et vidangé de toutes les applis opérateurs il concurrence les plus grands .

Et sur Rom Froyo ses performances en feront envier plus d'un dans ton entourage !

( et oui mes jeux tournent plus vite que certains de mes collègues sous Nexus One .. )

Tout ça pour 10e .

Alors pourquoi cherché compliqué ? Court le chercher va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais enfaite j'ai changé d'avis ( je fais un peu mo capricieux ) mais je préfére attendre le ZTE skate, rien que le fait de savoir que son écran est de 4.3 pouce sa me fait saliver ! :D

Bon se sera un TFT mais pas grave il a l'air parfait pour la navigation web, la visualisation de video et les jeux !

Mais j'ai une question, quelqu'un connait la DAS de se téléphone ? ( parce que celle du blade était assez élevé : 1.35 ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une news à la c.. de la part de site qui se googlise en se repassant à l'infini la même rumeur (on se croirait sur des sites de foot en plein mercato).

Surtout que c'est la Gingerbread vanilla qui est dans la nature maintenant, alors une hypothétique Froyo officielle que 9 utilisateurs sur 10 ne pourront pas installer sans passer d'abord par une rom custom .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question comment on fait pour reçevoir les notifications de facebook et des e-mails dans la barre de notification du téléphone qu'on doit glisser de haut en bas ?

Parce que j'arrête pas de chercher mais je ne reçcois jamais les notification facebook ni quand je reçois des e-mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question comment on fait pour reçevoir les notifications de facebook et des e-mails dans la barre de notification du téléphone qu'on doit glisser de haut en bas ?

Parce que j'arrête pas de chercher mais je ne reçcois jamais les notification facebook ni quand je reçois des e-mails...

pour les emails, tu vas dans l'application email et tu vas dans paramètres du comptes => notifications tu coches .

A mon avis c'est pareil pour facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...