Nene93 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour a tous et a toutes. :) Je vous explique mon problème .. J'ai une icone avec le pourcentage de batterie que je veux supprimer, cependant je n'y arrive pas ! J'ai supprimé l'application ( sans au préalable la désactivée visiblement ) pourtant la notification est toujours la, et impossible de la supprimer car il n'y a aucune trace ( pas d'appli, ni dans les processus, j'ai rien trouvé quoi .. ), de plus je ne me souviens pas du nom de l'application et j'ai beau l'avoir chercher toute la journée impossible de mettre le doigt sur le nom de celle ci. :( Merci de votre aide. Ps : Je tourne avec la JS8 de JC, en v1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 as-tu simplement essayé de redémarrer ton tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nene93 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 as-tu simplement essayé de redémarrer ton tel ? J'ai oublié de préciser mais oui, plusieurs fois même. J'ai également installé Task Killer mais le processus n'y apparaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Si la notif réapparaît après le reboot c'est que l'appli est toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nene93 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Si la notif réapparaît après le reboot c'est que l'appli est toujours là. Je suis d'accord avec toi, seulement l'appli n’apparaît nul part, ni dans les processus, ni dans les appli installés ( crois moi j'ai bien cherché .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je veux bien te croire, ce que je veux dier c'est que tu ne peux pas l'avoir désinstallé. Les icones de notification proviennent des services, une piste ( super chiante) serait de récupérer le logcat de ton tel juste après un reboot et de regarder quelle sont les services qui s'active et identifier celui qui te colle cette noif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nene93 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Je veux bien te croire, ce que je veux dier c'est que tu ne peux pas l'avoir désinstallé. Les icones de notification proviennent des services, une piste ( super chiante) serait de récupérer le logcat de ton tel juste après un reboot et de regarder quelle sont les services qui s'active et identifier celui qui te colle cette noif. Pourtant c'est bien le cas, je l'ai " bien " désinstallé, mais visiblement il y a eu un soucis pendant la désinstallation. Si au moins je pouvais retrouver le nom de l'appli histoire de la " réinstallé " pour voir .. Même dans Autostarts je ne trouve pas la trace de mon appli. Merci quand même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.