Flash-Over Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, J'ai Galaxy S depuis la 9 octobre acheté chez orange (surcouche pourri et bien sur pas de download/recovery...) j'ai voulu faire le hack du registre pour le mettre en 2.2 d'origine mais evidemment le bug a etait patché... Comment faire pour mettre une nouvelle version STABLE? je comprends rien au tuto et surtout il y a quelques applis orange que je ne voudrais pas perdre... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Dans cette même section il y a pleins de topic comme le tient où tu y trouveras déjà beaucoup de renseignements, et surtout comme tu le dis toi-même tu ne comprends rien aux tûtos je te conseille donc avant tout de te familiariser avec les mots employés pour savoir de quoi on parle et du coup par la suite comprendre quoi faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.