KeitaKawada Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec la mémoire interne de ma Galaxy Tab. En fait quand je vais dans les paramètres et que je regarde la taille de ma carte SD interne, il me dit que je dispose de 206 mo, idem après formatage et idem si je connecte a mon pc en stockage de masse... Il me semble que c'est survenue après le flashage pour cyanogen7 ou alors pour une l'Overcome (car trop déçu par la Cyanogen, j'ai re flasher directement pour Overcome) Là je viens de passer en stock sur la nouvelle 2.3 et toujours le même problème. Avez vous déjà rencontrer ce problème ? l'avez vous régler ? et comment ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Peut être que ta carte est partitionée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 c'est bien de la memoire interne dont je parle, pas la carte sd que l'on rajoute (je n'en es pas mis d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 tu dit que tu la formater d'ou ? de la tab ou du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 les deux. commele formatage par la tab ne donnai rien j'ai essayer par le pc. j'ai essayer de mettre en ntfs pour remettre apres par defaut, mais idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 sur xda, l'auteur du portage de honeycomb sur le SGT dis à un moment du tuto : [*]If your internal SD card reads ~220 MB after coming from this ROM to anything else, you didn't read my post... Try again. Sa correspond a mon probleme bien que je n'es pas encore tenter d'installer honeycomb... Quelqu'un sait il de quoi elle parlai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 y'a rien a faire a part formater le tout en FAT ou essayer de reflasher un fichier PIT d'une stock rom avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 c'est justement ce que j'essayai de faire, je suis retourner dans une vieille version avec le pit fourni mais toujours le meme probleme. J'ai soumis la question sur XDA, pour le moment personne n'a reagit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 essaye de reflasher DBdata en mode download (power + volume bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco31260 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut; j'ai mis plusieurs données dans le fichier 'Mémo'; et pour sauvegarder ces données dans mon ordi, je l'ai connecté et là je vois apparaître 2 disques F: et G: et je reconnais des documents, mais je ne retrouve nulle part ce dossier 'Mémo': oû devrai-je le trouver? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 essaye de reflasher DBdata en mode download (power + volume bas) j'avai deja reflasher le dbdata. je n'es pas fait atention si il etait different chaque fois, peut etre le mien est il mauvais... je vais re essayer avec un autre. Dsl pour le retard de ma reponse je n'avais pas regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 idem avec un dbdata d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 wouu j'ai enfin trouvé ! J'ai reinstaller avec la stock rom jmk safe trouver grace a overcome. J'ai enifn mes 12go ^^ Merci pour ton aide titcrunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 wouu j'ai enfin trouvé ! J'ai reinstaller avec la stock rom jmk safe trouver grace a overcome. J'ai enifn mes 12go ^^ Merci pour ton aide titcrunch pas de quoi heureux que t'es réussi à t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.