Aller au contenu

[Résolu] Dè rooter


Recommended Posts

Bonsoir, en voulant profiter de la fameuse application Google Music, j'ai lu un petit tutoriel mais sa represente le rootage du Nexus S.

Et je le trouve tellement cool sans rien, que je me demaindais si vous connaisiez le moyen d'enlever le root

Merci pour toutes vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root ne fait rien sur ton téléphone ! Te rajoute juste une apk (visible) et 1 fichier binaire puis un autre fichier. (non-sivible).

Si tu veux savoir, je suis sur Android 2.3.4 rom stock avec le root et mon recovery ! Et c'est comme si que tu étais sur la rom "normale" = stock !

Cette petite explication car je pense, d'après ton explication, tu n'avais pas trop en tête de ce qu'était le root, et autre que tu pensais : Installation d'une ROM custom, qui là, ca change oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être parraitre à la ramasse mais pas besoin d'être root pour profiter de l'appli Google music. je n'ai encore rien fait sur mon tel, j'ai cliqué sur le lien de chamby et ca marche impeccable ! merci a lui d'ailleurs :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour toutes vos reponses rapide !

Je sais ce que signifie root, mais cela fait tomber la garantie, bon il reste le flah via Odin!

En tout cas, je ne prefere pas modifier mon Nexus S

Il est deja Pur Google et c'est ce que je voulais !!

Meci encore pour l'apk :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root ne fait pas perdre la garantie ;) !

De plus, Seube, pour l'apk ! Oui là y'a pas de problème, tu peux l'appliquer.

Mais il y a une manière pour aller sur le Market la télécharger toi-même !

Tu utilises MarketEnabler, et là tu change t'as catégorie de localisation, et tu te met dans les US ! Ensuite, il te demande des droits root pour accepter ! Donc faut le root.

T'accepte, coupe le market, rallume, telecharge l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai lu des messages pas clairs sur les forums que je fréquente depuis 2004, mais là, je ne sais même plus de quoi on parle au départ... :rolleyes:

C'est quoi le rapport entre l'application et le root ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci B)

J'ai fais la manip mais l'ancienne version ne disparait pas

Moi elle disparait. Vu qu'elle est mise a jour ! L'ancienne version est supprimée, place a la nouvelle ;)

J'en ai lu des messages pas clairs sur les forums que je fréquente depuis 2004, mais là, je ne sais même plus de quoi on parle au départ... :rolleyes:

C'est quoi le rapport entre l'application et le root ???

IL Y EST LE RAPPORT :/ !

Pour avoir la mise a jour de ton application "Music" , il te faut te mettre avec ton Market sur l'Amérique ! Pour te mettre sur l'Amérique, il te faut MarketEnabler, et celui-ci demande les droits root !!!

Après tu as la solution install via la SDcard, mais a la base, depuis FrAndroid, c'est via le market ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...