Aller au contenu

Ne S'allume Pas.

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je vous explique, j'ai voulu remettre la ROM d'origine et j'ai utilisé KDZ, ensuite j'ai attendu la fin de la manipulation il y a eu marqué FINISHED et à partir de ce moment la le téléphone reste bloqué sur l'écran ANDROID.

Quand je dit qu' il reste bloqué c'est la lumière blanche passe de trois fois decu il clignote(s'étein se rallume) puis la lumière repasse 2 3 fois de suite etc...depuis 20 mins.

Cela fais 5 fois que je refait la manip avec KDZ mais sans aucun résultat.

Merci de vos réponses.

Bonne Fin De Journée.

(Mes questions sont donc, Comment faire pour installer une ROM on dirait qu'il n'y a plus le FastBoot ?)

Bonsoir, moi je pense que sont problème et comme le mien, celui que j'ai euh parce que moi aussi il beuger sur le logo android et moi j'ai fais la mise à jour officiel, j'ai relancer KDZ, et tout a fonctionner mdr je pense que tu devrais faire sa. Cordialement Kiwi Jumer.

PS: au cas ou rentre en fastboot j'ai fais erase boot et erase systeme et relance KDZ.

Tu arrive pas à rentrer en fastboot ? c'est à dire ? Il se passe quoi, il démarre normalement ? Ecran noir ?

Sinon met ton phone en mode download et essaie la mise a jour avec KDZ si tu n'as pas déjà essayé.

A bah c'est cool xD moi sa me fais plaisir quand quelqu'un a un problèmes et qu'on le résou (je sais pas si on est d'accord des fois avec mes messages mais je dit ont parce que je suis pas seul sur ce forum encore heureux mdr) Cordialement Kiwi Jumper

Tout d'abord memphis ton tel tourne sous quelle rom ? Tu es d'origine a 100% ou tu as installé une rom non officiel ?

quel rom alors la?

Il est 'origine a 100% ca j'en suis sur ,je ne l'ai pas rooter car je ne savais pas comment faire!

merci beaucoup deja de m'avoir repondu

Quand tu fais "volume bas + raccrocher est-ce que ton tel affiche download mode ? il faut tenir au moins 5 secondes.

Si sa marche et que quand tu branche ton tu entend le bruit de m**** de windobe quand tu branche un périphérique applique la méthode du KDZ updater.

Quand tu fais "volume bas + raccrocher est-ce que ton tel affiche download mode ? il faut tenir au moins 5 secondes.

Si sa marche et que quand tu branche ton tu entend le bruit de m**** de windobe quand tu branche un périphérique applique la méthode du KDZ updater.

je viens de faire ce que tu ma dis il indique " emergency mode "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...