Swarlz Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonsoir Frandroid, J'ai fouillé un peu partout sur le téléphone mais impossible de trouver ce que je veux. Est-il possible par un moyen quelconque ou via une application, de faire en sorte que le Xperia Arc sonne une fois que la charge atteint 100%? Je m'explique sur mon ancien SGS une fois la charge à 100% il m'émettait une notification, comme pour les sms ou mail, à savoir qu'il vibrait et faisait la sonnerie de notification que j'avais choisie. Or là sur le Arc rien du tout, pas de son, de vibration, rien, et ça me dérange beaucoup. Alors certes il y a une led, mais c'est moisi puisqu'avec le cable de 40cm j'ai pas le portable sous les yeux, en plus j'ai jamais eu de téléphone avec un tel système donc j'ai pas du tout l'habitude des leds, de plus elle devient verte à partir de 90%, et enfin mon arc est dans une housse en silicone qui cache la led, donc la led ne m'est d'aucune utilité. Voila donc si quelqu'un connait un moyen ou une appli pour qu'il sonne quand il est chargé, merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (Je veux pas troller, mais pour ma part, aucun des téléphones que j'ai eu ne me prévenait quand il était chargé sauf via led....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Non mais troll si tu veux, si toi ça te convient une simple led pour indiquer le taux de charge, tant mieux. Perso ça me va pas, vu le prix du joujou je veux pas le bousiller en le laissant brancher alors qu'il est déjà à 100%. Là où je le charge il est pas dans mon champs de vision de toute manière, dur de voir la led, et comme dit il est dans une coque que j'ai pas envie d'enlever à chaque fois que je veux le charger, et ça me fait clairement chier de devoir regarder toutes les 5 minutes à combien est la charge. 'Fin je comprend qu'on puisse avoir envie de troll parce que c'est un petit détail de petit confort, mais bon je dirais que pour moi ça a limite de l'importance ^^, c'est justement du téléphone haut de gamme, ça doit quand même pas être hyper compliqué d'émettre un son quand c'est chargé, au lieu d'une pauvre led (qui se met verte qu'à 90%) fournie avec un cable minuscule>< ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 salut, je crois que ceci pourrais peu etre faire ton bonheur: https://market.android.com/details?id=com.larryvgs.battery :) pour info: cela ne pose pas de probleme de le laisser branché durant plus de 8 heures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 salut, je crois que ceci pourrais peu etre faire ton bonheur: https://market.android.com/details?id=com.larryvgs.battery :) pour info: cela ne pose pas de probleme de le laisser branché durant plus de 8 heures ;) Merci pour ta réponse, j'ai essayé mais ça ne marche pas, je comprend pas trop pourtant tout est bien réglé mais ça ne sonne/vibre pas, dommage^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Non mais troll si tu veux, si toi ça te convient une simple led pour indiquer le taux de charge, tant mieux. Perso ça me va pas, vu le prix du joujou je veux pas le bousiller en le laissant brancher alors qu'il est déjà à 100%. Là où je le charge il est pas dans mon champs de vision de toute manière, dur de voir la led, et comme dit il est dans une coque que j'ai pas envie d'enlever à chaque fois que je veux le charger, et ça me fait clairement chier de devoir regarder toutes les 5 minutes à combien est la charge. 'Fin je comprend qu'on puisse avoir envie de troll parce que c'est un petit détail de petit confort, mais bon je dirais que pour moi ça a limite de l'importance ^^, c'est justement du téléphone haut de gamme, ça doit quand même pas être hyper compliqué d'émettre un son quand c'est chargé, au lieu d'une pauvre led (qui se met verte qu'à 90%) fournie avec un cable minuscule>< ... Hello, Si ca peut te rassurer ça fait quelques années que les charges s'interrompent une fois la batterie pleine, donc aucun risque à le laisser brancher toute une nuit (ce que je fais depuis des années avec les miens). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Androidbooster répondra peut-être à ton attente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Sous Symbian, il existe une application GreenCharger qui t'avertit par un son très désagréable quand la charge est pleine. Je ne connais pas son équivalent sous Android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Battery Monitor Widget ! Tu as un widget pour afficher la conso, le pourcentage de charge, voir même des graphiques. Et dans l'application plein d'infos sur la consommation, l'état de la batterie, etc... On peut régler une alarme pour la fin de charge (avec vibreur même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci pour le tuyau ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.