CastleRoad Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonsoir, Dans mon menu "utilisation batterie" j'ai quasiment toujours les mêmes items qui apparaissent c'est à dire : "Afficher" (qui représente la grosse majorité en pourcentage) "Veille portable" "Appels Vocaux". Je n'ai pas "Système Android" comme je vois de temps en temps sur certaines captures écrans que certains postent ici. C'est lié au fait que je tourne sous 2.2.1 ? Je trouverais interessant de l'avoir aussi pour me donner une meilleure idée de ma consommation Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui depuis Android Gingerbread 2.3.x, les statistiques de batterie ont été revues par Google, maintenant il y a même un graphe pour voir la décharge au cours du temps. En gros, le but est de donner plus de précisions par rapport aux versions d'Android d'avant, et c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Très bien, merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.