Brigo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Nécessite d'etre root Certain le connaisse déjà, certain non Une application permet de changer la " localisation " de l'android market et vous permettras d'avoir les applications de l'opérateur par ex : " verizon " Donc les Belges, vous pourrez téléchargé officiellement youtube et toute les applications que nous n'avons pas ! tuto : 1. Téléchargez Market Enabler 2. Lancez l’application et choisissez un opérateur américain. Par exemple : verizon 3. Fermez l’Android Market : Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Android Market -> Forcer l’arrêt => Vous avez maintenant accès aux applications que tous les américains ont accès... Comme google music .Inc: https://www.frandroid.com/70338/google-music-est-lance-uniquement-du-streaming-pour-les-americains/ Pour remettre les paramètres par défaut il suffit de éteindre et rallumer votre phone :) Modifié 11 mai 2011 par Brigo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Impek' Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Pas de quoi :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Nickel Brigo je ne connaissais pas, je vais tester tantôt ;) Modifié 12 mai 2011 par Speedshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samt3OsG3 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ah j'ai enfin Youtube ! :D Merci mille fois Brigo et j'ai essyé l'application music Inc. Et elle est bien je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut, tu gère grave, merci Brigo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scc Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Je me permets de revenir sur ce sujet après une tentative d'application de la procédure décrite. Sans succès. Ça bloque au moment du choix de l'opérateur dans la setting list de Market Enabler. En "cliquant" sur Verizon, rien ne se passe. En laissant le doigt appuyé sur la sélection, une fenêtre s'ouvre avec deux options: "fake this provider now" "set for fakeOnBoot" Si je choisi la première, j'ai un message "we got a problem Houston :(", pas d'autre application. La deuxième me renvoie vers une clé pour un don mais je ne vois pas trop à quoi ça correspond. Mon téléphone est un HTC desire Z acheté en Belgique et ma carte SIM est une Proximus (donc pas moyen de télécharger l'application youtube). Si quelqu'un a une idée, je lui en serais reconnaissant. SCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Après avoir passer 2h à chercher une solution, j'avai le même problème que "ssc", j'ai trouver : Il faut "rooté" son samsung, une fois rooté et "Market Enable" installé, il suffit de suivre le reste de l'explication, on à 2 messages qui arrivent disant que "google play" est maintenant sur le réseau USA (si on prend VERIZON). J'espère que cela servira à d'autres personnes dans le besoin. En gros, dans le bon ordre : 1. Téléchargez Market Enabler 2. rooté sont samsung 3. Fermez l’Android Market : Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Android Market -> Forcer l’arrêt 4. Lancez l’application et choisissez un opérateur américain. Par exemple : verizon Testé et approuvé après multiple essais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci pour ton retour! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5 (XXLSA 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.