Widget Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Allez dans les applications, lancez Hotspot mobile 3G, faites la touche menu, Avancé, et Mode AP Wi-Fi... .......... Que se passe-t-il ? :) Merci... (Pas de panique je changerais le titre du post avec un plus approprié, là c'est pour le début...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guib2c Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Allez dans les applications, lancez Hotspot mobile 3G, faites la touche menu, Avancé, et Mode AP Wi-Fi... .......... Que se passe-t-il ? :) Merci... (Pas de panique je changerais le titre du post avec un plus approprié, là c'est pour le début...) Il me demande les paramètres de mon point d'accès (nom, canal, clé, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Ah bah zut, moi quand le lance Hotspot mobile 3G et que je fais Menu > Avancé > Mode AP Wi-Fi... Mon Defy reboot a chaque fois... meme après une restauration d'usine... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pareil pour moi, demande paramètre, rom sfr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 @Widget Merci d'écrire un titre compréhensible qui résume votre problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.