Aller au contenu

Fichiers MP3 introuvables pour le lecteur

Recommended Posts

Bonjour a tous! Voila, j'ai un petit soucis. Hier j'ai voulu un peu nettoyer les fichiers presents dans mon SGS et je pense que j'ai un peu trop nettoyé car ce matin le lecteur MP3 ne me trouve plus les fichiers...Et pourtant ils sont toujours au meme endroit comme avant, dans le fichier Samsung et sous repertoire music...Auriez vous une idée?

Merci d'avance! ;-)

Bon, j'ai essayé mais sans succes, fichiers toujours introuvables pour le lecteur stock...Du coup j'utilise maintenant Swingtime pour lire mes MP3...Il marche bien mais est un peu moins complet niveau egaliseurs et integration au systeme...

Y'a une appli qui s'appelle studioKuma qui permet de créer mais surtout dans ton cas de recenser tous les fichiers .nomedia présents ds tes dossiers.Ces fichiers s'ils sont présents ds un dossier empêchent la lecture de son contenu part la galerie ou le lecteur vidéo/musique.

Comment ces fichiers seraient arrivés ds tes dossiers je sais pas mais ça a déjà été la solution pr quelqu'un avec le même soucis.

Bravo Bejda! C'est tout a fait ca! Je viens de supprimer le fichier nomedia et le lecteur retrouve bien les morceaux comme avant! Je ne sais effectivement pas comment le nomédia est arrivé la mais bon...Merci beaucoup pour ton aide!

A plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...