Aller au contenu

Sense sur nexus s

Recommended Posts

Bonjour je cherche mais pas de nouvelles de l évolution de la rom sense pour nexus s, je n ai jamais eu de htc et je serai curieux de la tester, avait vous des nouvelles de l évolution des bugs? Est elle utilisable pour une utilisation quotidienne? Merci d'avance pour vos réponses.

Pourquoi tu ne la test pas? lol on est pas des cobayes ;) moi j ai testé c'est plutôt sympa tout n'est pas fonctionnel mais ça vaut le coup de tester

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Cobayes? Non je ne dit pas ça je teste moi aussi, mais il me semblait que l on pouvait échanges des info sur les différentes rom, et ne voyant personnes en parler je voulais savoir où elle en était.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Le mieux reste d'aller sur le topic sur XDA directement (il faut palper un peu l'anglais :P).

Et d'après le changelog de la 0.2

• Fixed HW3D
  • GPS Works
  • Sound Works
  • SMS and Phone works, no 3G yet.
  • Fixed WiFi
  • Added new bootsplash

Je dirais que tu peux l'utiliser tous les jours mais ça risque d'être assez problématique surtout au niveau réseau 3G comme il ne fonctionne pas

Bon j ai testé la version 02 de n'existe dense elle est inutilisable pour moi, trop de bugs, pas de téléphone pas de clavier force to close, pas de caméra, pas de 3g, enfin pas grand chose marche chez moi...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Avec un peu de bidouille et de "savoir faire" tu peux toi même donner une apparence Sense à ton nexus S avec sa rom de base sans avoir à installer une rom complètement non fonctionnelle.

Sur Zedge, tu peux télécharger les fonds d'écran Sense. Avec Launcher pro version payante tu as les widgets les plus utilisés par sense (calendrier, facebook, contacts, gmail, Friednstream ... ). Tu peux même faire ton dock en apparence sense.

Moi en ce qui me concerne, après un HTC tattoo et un legend, c'est quand même pour l'absence de sense et de surcouche que j'ai pris un Nexus S B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...