danzoidberg Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour je cherche mais pas de nouvelles de l évolution de la rom sense pour nexus s, je n ai jamais eu de htc et je serai curieux de la tester, avait vous des nouvelles de l évolution des bugs? Est elle utilisable pour une utilisation quotidienne? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Pourquoi tu ne la test pas? lol on est pas des cobayes ;) moi j ai testé c'est plutôt sympa tout n'est pas fonctionnel mais ça vaut le coup de tester Modifié 13 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Cobayes? Non je ne dit pas ça je teste moi aussi, mais il me semblait que l on pouvait échanges des info sur les différentes rom, et ne voyant personnes en parler je voulais savoir où elle en était. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Le mieux reste d'aller sur le topic sur XDA directement (il faut palper un peu l'anglais :P). Et d'après le changelog de la 0.2 Fixed HW3D GPS Works Sound Works SMS and Phone works, no 3G yet. Fixed WiFi Added new bootsplash Je dirais que tu peux l'utiliser tous les jours mais ça risque d'être assez problématique surtout au niveau réseau 3G comme il ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci je vais travailler mon anglais alors. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon j ai testé la version 02 de n'existe dense elle est inutilisable pour moi, trop de bugs, pas de téléphone pas de clavier force to close, pas de caméra, pas de 3g, enfin pas grand chose marche chez moi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @danzoidberg : "n'existe dense" : vive la traduction automatique xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Avec un peu de bidouille et de "savoir faire" tu peux toi même donner une apparence Sense à ton nexus S avec sa rom de base sans avoir à installer une rom complètement non fonctionnelle. Sur Zedge, tu peux télécharger les fonds d'écran Sense. Avec Launcher pro version payante tu as les widgets les plus utilisés par sense (calendrier, facebook, contacts, gmail, Friednstream ... ). Tu peux même faire ton dock en apparence sense. Moi en ce qui me concerne, après un HTC tattoo et un legend, c'est quand même pour l'absence de sense et de surcouche que j'ai pris un Nexus S B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.