digi07 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour j'ai un GALAXY S je cherche a acheter un autoradio qui me permette de faire certains trucs mais je ne sais pas si c'est réalisable. je voudrais qu'il soit bluetooth comme mon parrot actuel (appel et reception d'appel) Mais je veux utiliser le galaxy comme balladeur, seulement je veux avoir accès a la liste de morceaux sur l'autoradio, je vais pas m'amuser a conduire et manipuler le galaxy en même temps. (c'est aussi pour ça que je veux pas brancher le téléphone avec la prise jack) vu que seuls les iphone se pilotent par certains autoradio, je pense partir pour utiliser le telephone en stockage de masse comme une clé usb. déja de ce coté il semble que certains aient des soucis pour faire ça. autre chose, j'utilise beaucoup ma voiture et j'aime pas trop brancher/débrancher la prise usb car je trouve que ça a l'air fragile. pensez vous qu'il y a des possibilités du coté du Bluetooth, même si il faut combiner avec un autre appareil pour faire un genre de réseau ???? je sais je me complique, mais j'aime bien !! merci de votre aide bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digi07 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 salut bah alors personne a d'idée ? dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosfilou Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ceci ? http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes/parrot-asteroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digi07 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 bonjour, Merci grosfilou je vais etudier la question mais cela semble être pour les iphone encore une fois a midi je vais chez feu vert je vais demander a essayer les postes avec mon cable voir ce que ça donne, c'est calme a midi ils seront peut-etre ok si j'en trouve un je ferais un rapport bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut, Le Parrot Asteroid fonctionnant sous Android et vu toutes les connexions intégrées, j'ai du mal à imaginer qu'il n'y ait pas de relation étroite avec un Androphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digi07 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 re bonjour bon j'ai essayer un pionner et un alpine chez feu vert déja a premiere vue les 2 ne reconnaisent pas si on ne "demonte" pas la carte SD ensuite j'ai réussi a faire trouver la connexion a l'alpine mais j'ai pas trouvé pour parcourir les dossiers donc j'ai pas peu lancer la lecture.... je suis pas plus avancé le parrot il va le commander je pourrais l'essayer semaine prochaine a suivre je pense que je vais laisser tomber ce téléphone n'as pas d'utilité pour ça autant prendre une clé usb je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.