Aller au contenu

les petits souci de nos smartphone


Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre. Un topic d'aide sur des souci divers sur nos smartphone . Merci par avance à ceux qui peuvent aider ;).

Je commence je possède l'xperia X10 et quand je l'arrêt et le remais en marche, une fenêtre apparaît et me marque 'fermeture soudaine de l'application SEMCCheckin (du processus com. Sonyericsson .semccheckin) merci de reéssayer ' et il faut que je force la fermeture... Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not.

Pour ma part, j'ai un soucis depuis hier, qui à mon avis n'a pas trait à mon smartphone, mais plutôt à mon compte GMail.

Je n'ai plus de push.

Si je veux recevoir mes mails, je dois synchroniser à la main, et je ne parviens pas à trouver de solution. Très chiant, vous en conviendrez.

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, je suis pas du genre a chercher la petite bête (quoique), mais bon....

Il existe des sections et maintenant des sous sections dédiées, ou les utilisateurs d'un même terminal sont quand même a mon sens plus a même de répondre.

Le premier message de Cloudroid qui a un problème sur un processus exclusif S-E apporte de l'eau a mon moulin...

Personnellement je ne vois pas l'intérêt, mais bon après tout c'est le café alors pourquoi pas pour reprendre l'expression de Niphredil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème à moi est plus vaste : je le constate sur mon NS, mais aussi sur mon ancien Desire.

Donc, à mon avis, ça ne vient pas du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais cela ...mais comme tu la si bien dit on est dans le café rien empêche dans discuter ...surtout qu'on est libre d'avoir eu plusieurs smartphone de diferente marque. J' attendais d'avoir une de ses réflexions pas du tout utile ou alors tu m'aurais gentiment diriger vers un de ses sujet auquel cas je t'aurais remercié. Quelqu'un peut répondre à mon problème merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niphredil je suppose que tu as deja essayé de ré-init Gmail via le gestionnaire d'application et de reboot ton tel ?

Cloud :

et tu ne veux desintaller ton appli qui apparemment ne sert pas a grand chose, tu peux tjrs essayer de la ré-installer en la récupérant ds ce pack:

oui je sais I'm an :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, essaie dans gmail de faire menu, comptes, menu, paramètres du compte et tu coche tout. La, ca n'a rien a voir avec le téléphone mais plutôt avec Google. J'ai eu le même problème.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...