Aller au contenu

Application GMail, plus de push


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier, je ne reçois plus directement les mails via n GMail, et je suis contrainte d'ouvrir l'appli et d'actualiser.

Est-ce un problème connu ?

Je n'ai rien trouvé de concluant, et franchement, c'est carrément gênant.

Edit :

En fait, j'ai la nette impression qu'il ne synchronise plus rien du tout. J'ai rajouté un contact via GMail sur mon pc de bureau, et je ne l'ai pas dans mon téléphone.

J'ai fait cet ajout hier après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué que, très régulièrement, le témoin de connexion au réseau 3G et le témoin de signal GSM c le compte sont blancs, et non verts,

Ca dure quelques minutes et ça repasse au vert.

Donc, pas de synchro avec le compte Google si je ne m'abuse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça alors... :P

Blagues à part, pas trop d'idée là, je n'ai jamais rencontré ce cas là...

Vu que les paramètres de synchro semblent corrects, peut-être que tu pourrais retenter l'installation, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai essayé de supprimer mon compte GMail, mais c'est impossible.

Ca me dit que je dois remettre mon bigophone aux paramètres d'usine. Et ça, c'est pas dans les intentions. J'ai trop de trucs installés, je n'ai pas envie de me taper la réinstallation de toutes les applis les unes après les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, aussi étrange que cela paraisse, aujourd'hui, ça fonctionne.

Je soupçonne quand même fortement un problème au niveau de google, car tout était correctement paramétré sur mon téléphone.

Ceci conforté par le fait que, sur mon vieux Desire, ça ne fonctionnait pas non plus.

Bah, ça arrive

Edit :

Bon, et bien j'ai parlé trop vite.

C'est assez pénible.

Existe-t-il une option, dans les paramètres du compte Google, popur régler la synchronisation automatique en mode push ?

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

Ce qui est bizarre, c'est que ça semble ne se produire, maintenant, que avec mon Nexus S

Edit 2 :

Problème réglé. La méthode ? Retour aux paramètres d'usine. Une appli foireuse devait causer ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...