Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine que je possède ce joujou. Je suis globalement satisfait car il répond à l'ensemble de mes attentes ... Sauf pour la partie multimédia !

Je pensais qu'avec le soft Clear.fy je pensais pouvoir accéder à ma bibliothèque multimédia stockée dans ma freebox via le réseau DLNA ... Ce n'est pas à ce que sert ce logiciel ?

:rolleyes:

Ah j ai trouvé un copain !....c toute la question et l enjeu d 'une tablette pour moi.....NAS free + Tablette = telecommande universelle de mon univers multimedia...

Il faut un soft simple de pilotage de la free (free connect lorsqu il sera porté sous androide devrait le permettre) ...mais aussi que la tablette puisse acceder SIMPLEMENT au ressource du NAS via divers soft intelligents...

Welcome ! :lol:

Le 12/05/2011 à 12:32, millo a dit :

Salut, tu peux accéder facilement au contenu de la Freebox, mais tu devras d’abord activer l'option via la console de gestion de free : http://mafreebox.free.fr

Merci pour cette info ...

J'avais déjà pris la précaution d'aller dans le menu NAS / UPnP AV et d'activer en effet cette fonctionnalité ...

Et après, que faire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...