Aller au contenu

[Résolu] Micro SD... OUI, mais quelle marque ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant un futur possesseur de ce smartphone (je l'attends), j'aurais aimé savoir si le téléphone est bien pourvu à l'origine d'une micro SD 4 giga ? Les chanceux peuvent-ils confirmer cela ?

J'aimerais acheter une carte plus volumineuse, jusque quelle capacité le N1 gère-t-il et quelle marque me conseilleriez-vous ?

J'ai actuellement un iPhone 3GS 16 giga et j'utilise + ou - 11 giga.

Désolé si ce que je demande est déjà quelquepart sur le forum.

Grand Merci !

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Oui une microSD de 4Go est bien fournie (tu est obligé d'utiliser des microSD (<4Go)/microSDHC (>4Go).

Si tu souhaites faire du stockage de données classiques prends une classe 4 (ou 2 mais vraiment à la limite), mais si tu souhaites faire du swap ou installer des mods/ROMs, prends une classe 6 (plus chères mais plus rapides).

Pour la marque le top qualité c'est Sandisk ou Kingston (après même chez ces marques y'a du haut de gamme et gamme classique), cepdendant PNY est également quasi-aussi bon, Transcend et Verbatim sont encore un peu dessous mais restent corrects. Le reste c'est à éviter.

Oui une microSD de 4Go est bien fournie (tu est obligé d'utiliser des microSD (<4Go)/microSDHC (>4Go).

Si tu souhaites faire du stockage de données classiques prends une classe 4 (ou 2 mais vraiment à la limite), mais si tu souhaites faire du swap ou installer des mods/ROMs, prends une classe 6 (plus chères mais plus rapides).

Pour la marque le top qualité c'est Sandisk ou Kingston (après même chez ces marques y'a du haut de gamme et gamme classique), cepdendant PNY est également quasi-aussi bon, Transcend et Verbatim sont encore un peu dessous mais restent corrects. Le reste c'est à éviter.

Merci aussi ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...