Dolu Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour à tous, Etant un futur possesseur de ce smartphone (je l'attends), j'aurais aimé savoir si le téléphone est bien pourvu à l'origine d'une micro SD 4 giga ? Les chanceux peuvent-ils confirmer cela ? J'aimerais acheter une carte plus volumineuse, jusque quelle capacité le N1 gère-t-il et quelle marque me conseilleriez-vous ? J'ai actuellement un iPhone 3GS 16 giga et j'utilise + ou - 11 giga. Désolé si ce que je demande est déjà quelquepart sur le forum. Grand Merci ! Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) je pense que le N1 accepte des sdhc de la capacité max donc la 16 doit faire l'affaire -- Posté depuis BBFoC Modifié 16 janvier 2010 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Il est fournit avec une carte de 4Go (cf spécifications technique). Edit : Carte 4Go MicroSDHC de marque Sandisk et de classe 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Moi pour mon tattoo j'avais acheté une carte sdhc toshiba 16 go avec l'adaptateur pour environ 40 ou 50 euros. je sais plus .... je l'utiliserai pour le nexus qui devrait arriver aujourd'hui ^^ Modifié 16 janvier 2010 par AliaS93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Un topic qui te donnera des conseils sur ton achat de carte SD (pour bien comprendre la "classe" de ta carte ;) ): https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3679 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Oui une microSD de 4Go est bien fournie (tu est obligé d'utiliser des microSD (<4Go)/microSDHC (>4Go). Si tu souhaites faire du stockage de données classiques prends une classe 4 (ou 2 mais vraiment à la limite), mais si tu souhaites faire du swap ou installer des mods/ROMs, prends une classe 6 (plus chères mais plus rapides). Pour la marque le top qualité c'est Sandisk ou Kingston (après même chez ces marques y'a du haut de gamme et gamme classique), cepdendant PNY est également quasi-aussi bon, Transcend et Verbatim sont encore un peu dessous mais restent corrects. Le reste c'est à éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolu Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Un topic qui te donnera des conseils sur ton achat de carte SD (pour bien comprendre la "classe" de ta carte ;) ):https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3679 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolu Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Oui une microSD de 4Go est bien fournie (tu est obligé d'utiliser des microSD (<4Go)/microSDHC (>4Go).Si tu souhaites faire du stockage de données classiques prends une classe 4 (ou 2 mais vraiment à la limite), mais si tu souhaites faire du swap ou installer des mods/ROMs, prends une classe 6 (plus chères mais plus rapides). Pour la marque le top qualité c'est Sandisk ou Kingston (après même chez ces marques y'a du haut de gamme et gamme classique), cepdendant PNY est également quasi-aussi bon, Transcend et Verbatim sont encore un peu dessous mais restent corrects. Le reste c'est à éviter. Merci aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.