Aller au contenu

Surchauffe en gps

Recommended Posts

Hello, je voudrais savoir si c'est normal que mon téléphone soit en surchauffe lors de l'utilisation du gps ?

J'ai fais 2h de routes, il y avait du soleil certe mais j'avais la clim dans la voiture. Arrivé vers la fin je l'ai enlever car je connaissais la route et il était très chaud. En regardant l'état de la batterie dans le menu caché *#*#4636#*#* La batterie était à 51.0 et dans état de la batterie, il y a vais "surchauffe"

Imaginons que je fasse un long trajet pour partir en vacance (8-10h) j'hésiterais à utiliser mon téléphone comme gps.

Ps : je précise que le téléphone était en charge

Effectivement, le tél chauffe enormément en GPS. C'est dû en grande partie au chargement 3G des cartes je pense.

Peut etre qu'en utilisant un GPS avec cartographie sur SD, cela éviterai au téléphone de chauffer trop. Le seul soucis, c'est que ces soft sont payants :(

oui et non, a la base le tel n'etait pas supposé chauffé autant, et ce n'ets pas la 3G qui cause le souci mais bien le gps en lui meme, c'est en faite un souci de conception, reconnu par HTC, enfin selon leur humeur, dans les fait certain ont reussi a se faire remplacer le tel a cause de ce probleme, car il cause entre autre la deconnection du bluetooth avec le dock voiture (pour ceux qui ont le dock google) du coup celui ci ne sert presque plus a rien, hormis simple kit main libre.

• 1 month later...

Bonjour,

Depuis que je suis en 2.3.4, je constate qu'au bout de 1h30 / 2H de route avec Navigation + ABE, mon N1 s'eteint !

J'ai d'abord cru a un pb de mon dock qui appuyer sur le bouton power, mais non.

Je redemarre mon tel (apres m'etre arreter), tout est ok, je relance tout et pof rebelote dans les 10 min !

Le telephone est un peu chaud mais ca me semble comparable a mes utilisation precedente (y a 4 mois), aucuns message d'erreur, le telephone semble bine fonctionnait mais à partir de ce moment là rien a faire il se réteint systématiquement en moins de 15 min.... si je rallume le GPS + ABE.

des idées ?

• 2 weeks later...

Salut j'ai le même problème je crois que c'est dû a un trop fort débit/utilisation de la 3G.

Si quelqu'un à une solution ou une procédure au près d'HTC car j'ai le dock Google pour voiture et dans ces conditions il est strictement inutilisable.

Bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...