Aller au contenu

Traceur géolocalisation à distance


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une application gratuite ou payante permettant de tracer un smartphone (LG optimus black GPS). Je m'explique.

Je souhaite tracer le téléphone de mon amie et qu'elle puisse m'envoyer un message d'alerte en cas de problème (genre balise GPS pour la retrouver facilement). Le plus serait que cette fonction soit disponible à l'étranger (elle va être amenée à m'accompagner en déplacement professionnel, et sera amenée à se promener seule).

Connaissez vous semblable application?

Merci à vous tous!

Flynico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a des dizaines

par ex:

https://market.android.com/details?id=com.alexyu.android.ice&feature=search_result

J'ai copié leur decription de ICE ou ECU car c'est exactement ce que tu veux

ECU (ICE - En cas d'urgence) alerte vos contacts et les secours en un seul clic.

"ECU : Contact d'Urgence" ou "ICE : Emergency Contact" est une application d'aide aux personnes ayant un problème ou victimes d'accident. Elle est basée sur le programme ECU (En cas d'urgence) ou ICE (In case of emergency) qui consiste à entrer dans son répertoire un contact sous le nom "ICE", contact qui sera alors appelé par les secours en cas d'urgence.

Par contre ça marche que pour le possesseur du tél. Si toi tu veux savoir où est le tél installe "where is my droid" ou toute autre application de localisation (par envoi de sms, car beaucoup utilisent internet pour demander la position).

Le seul gros problème que je vois c'est qu'à l'étranger sans "data" le téléphone utilise que le gps pour se positionner et donc je sais pas comment c'est mis à jour (lors d'une demande? uniquement quand l'utilisateur utilise le gps du tél? toute les x minutes?). A tester

Edit : C'est pas tellement la bonne section pour poser ce genre de question, ça irai mieux dans GPS ou utilitaires, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...