Aller au contenu

FoxHound


Recommended Posts

Bonjour,

L'application SoundHound (type Shazam) me tente bien, mais apparemment celle-ci ne peut plus être supprimée une fois téléchargé (ce qui m'a passablement étonné puisque j'avais cru comprendre que seules les applications déjà enregistré dans le mobile ne pouvaient pas être supprimées)....

Le problème étant que SoundHound s'installe sur la mémoire interne, donc ce ne serait pas l'idéal. Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'impossibilité de suppression de cette appli...?

Merci d'avance.

P.S : Un forumeur d'un autre site m'a fait remarquer mon erreur concernant le nom de l'application, ainsi je parle bien de "SoundHound" et non pas de "FoxHound." Donc ne vous fiez pas au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse :) , mais je me doute bien qu'il n'y a aucun problème à l'installer, cependant cela ne change rien au fait que cette application ne puisse pas être supprimée (hors "rootage" ndr : je n'ai pas compris en quoi ça consiste).

J'en ai eu la confirmation grâce à une de mes amies qui a téléchargé SoundHound et qui ne peut pas la supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi...

Android gère toute les applications de la même manière! Tu passes par le market pour l'installer, et bien alors tu peux la désinstaller par le market... (pour les applications installées de base, tu peux juste supprimer les mise à jour faites depuis le market)

Après effectivement si les gens installent directement des applications sans passer par le market, l'application n’apparaitra pas dans le market et donc il faudra aller dans paramètre->Application->Gérer les applications pour supprimer l'application depuis là...

Si c'était le cas (impossibilité de désinstaller) tout les développeur le ferai (rien que pour avoir un grand nombre d'installation et être au top du market) et se serai le bor*** sur chaque téléphone...

Apprends à ton amie à utiliser son tél et teste par toi même...

PS:

par acquis de conscience je l'ai même désinstallée puis réinstallée, donc vraiment n'importe quoi, vive les légendes urbaines... :rolleyes:

Tu peux y aller les yeux fermés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, j'avais trouvé ça curieux mais je me suis dit que ça n'était probablement pas impossible après tout....

Bon, pas grave tout ça, je vais te faire confiance sur ce coup. Donc je te remercie d'avoir apporté une réponse clair au sujet...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...