Aller au contenu

AndroCarbu

Recommended Posts

Bonjour,

Comme vous j'ai appris que cette application est sur le point d’être supprimer :emo_im_lips_are_sealed:

Rien que la dernier fois, j'ai économiser plus de 2 € de gasoil, donc, OUI je suis prêt à payer.

Maintenant reste à savoir si pour Makayel s'est rentable et légal !!!

A tout cas merci, pour cette application... Bonne chance à toi.

Modifié par Fry

Avec les applis concurrentes, ça va pas le faire :-(

Lesquels ? Si tu parles de Verycarbu, ils ne font pas le poids : ce n'est pas tout le temps à jour, pas comme androcarbu. Alors RIP, je ne dirai pas ça.

Tu as peut être raison, faudrait savoir comment se partage les téléchargement sur ces différentes applications. Une statistique, pour savoir le potentiel, puis une autre statistique concernant le pourcentage d' utilisateurs près à payer.

Ici, ceux qui suivent Makayel sont peut être près à payer, grâce à la communauté du forum, mais ça ne suffira pas.

38000€ par an, franchement ! Ca veut dire 38000 fois 1 euro !

Mais bon, si vous êtes optimiste, c'est bien

Vive Androcarbu et Makayel, tiens nous au courant ;)

Modifié par bobero

Je pense qu'il faudrait le mettre a 1€ ou a 1.5€ pour rester moins chers que verycarbu, car nous, nous savons qu'Androcarbu est meilleurs que verycarbu mais pour ceux qui vont découvrir ces applications, le prix pourrait être décisif dans leur choix.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...