Frk Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bonjour, Comme vous j'ai appris que cette application est sur le point d’être supprimer :emo_im_lips_are_sealed: Rien que la dernier fois, j'ai économiser plus de 2 € de gasoil, donc, OUI je suis prêt à payer. Maintenant reste à savoir si pour Makayel s'est rentable et légal !!! A tout cas merci, pour cette application... Bonne chance à toi. Modifié 12 mai 2011 par Fry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est combien le coût de la licence ? J'ai lu 38000€, si c'est ça, il fait comment, un crédit sur le dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Surtout si s'est annuelle !!! reste à savoir le nombres d'utilisateurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Elle est annuelle la licence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Avec les applis concurrentes, ça va pas le faire :-( Modifié 12 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Avec les applis concurrentes, ça va pas le faire :-( Lesquels ? Si tu parles de Verycarbu, ils ne font pas le poids : ce n'est pas tout le temps à jour, pas comme androcarbu. Alors RIP, je ne dirai pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Tu as peut être raison, faudrait savoir comment se partage les téléchargement sur ces différentes applications. Une statistique, pour savoir le potentiel, puis une autre statistique concernant le pourcentage d' utilisateurs près à payer. Ici, ceux qui suivent Makayel sont peut être près à payer, grâce à la communauté du forum, mais ça ne suffira pas. 38000€ par an, franchement ! Ca veut dire 38000 fois 1 euro ! Mais bon, si vous êtes optimiste, c'est bien Vive Androcarbu et Makayel, tiens nous au courant ;) Modifié 12 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je pense qu'il faudrait le mettre a 1€ ou a 1.5€ pour rester moins chers que verycarbu, car nous, nous savons qu'Androcarbu est meilleurs que verycarbu mais pour ceux qui vont découvrir ces applications, le prix pourrait être décisif dans leur choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredHTC Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 perso même à 2€ j'achèterai cette appli géniale, esthétique et super pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.