mouton972 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour à tous, Depuis que j'ai passé mon GS sous Gingerbread (JVB la première ROM il me semble), il m'est devenu très difficile d'installer des applis depuis le market. Certaines sont carrément ininstallables telles Angry Birds (toutes versions), mobiletag, etc... Puis je passe sous JVK, même problème. Par chance, j'arrive un jour à tout installer force de répétition. Je m'empresse de faire un titanium. Aujourd'hui, je passe sous JVH et je veux réinstaller les applis : impossible que ce soit depuis titanium que depuis le market. Le market indique les messages suivants : "signature du fichier de package incorrect" ; "échec du téléchargement" ; "échec de l'installation". Je suis actuellement sous JVH deodexed + CF root + Thème de Kyo AOSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 As tu activé l'autorisation d'application venant de sources inconnues dans ton GS ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Oui bien sûr puisqu'une partie de mes applis ont été réinstallé par Titanium. Mais de toute façon le problème n'est pas là. Depuis le market je n'arrive pas à installer certaines applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 As tu tenté un vide du cache du market (dans paramètres / applications). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Oui j'ai déjà essayé. Etant donné que j'ai flashé les différentes ROM JVB puis JVH avec wipe tout à été effacé. Mais le problème est toujours là. Je pense sérieusement retourner sous Froyo, même les maj sont galère à faire. J'ai plus de jeux mon GS me sert à rien là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.