Olabo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, bonjour, Etant relativement frais avec l'environnement Android, le flashage etc, je voulais savoir si j'étais le seul qui serait intéressé par un lexique des termes employés quand on parle de flashage et de developpement. Je suis pas du tout dans la partie et j'avoue que les tutos sont suffisamment bien fait pour qu'on ait qu'a se contenter de faire comme c'est marqué. Cocher ci, mettre le bidule à tel endroit... Seulement, le meilleur moyen de comprendre ce qu'on fait, c'est de savoir ce qu'on manipule, et là, pour moi, c'est le brouillard. XEE ou XEF ? Kernel, Modem et tant d'autres, plus ou moins compréhensibles par le néophyte que je suis et au final si y'a un truc qui m**** dans le flashage aucune idée d'ou ça peut venir. J'en viens au vif du sujet, est ce que quelqu'un d'assez capable se sentirait se lancer dans l'élaboration d'un lexique des termes, et une explication rapide de la fonction du bousin, et à plus large échelle est ce que je suis juste un débile (question réthorique, n'enfoncez pas le clou ;) ) ou ça peut intéresser du monde à part moi au final. So, vote and lemme know guys. PS: Avant de me faire lapider, si ça existe déjà (j'ai cherché en vain), faites le moi savoir que j'efface le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.